Quelles sont les missions ?

Vos missions :

- Assistanat du Directeur Régional,
- Gestion administrative,
- Relations avec les agences expertises comptables de la région (Alpes-Maritimes, Var et Corse),
- Organisation de réunions, séminaires.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BAC + 2, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans en tant qu'Assistant(e) de Direction ou Assistanat de Manager.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques est exigée.

Rigueur, écoute, esprit d'équipe, organisation, efficacité, sens de la confidentialité, qualités relationnelles, sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

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Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites
entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur
du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec
nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil
financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.

 

Chiffre d'affaires

1,24 Md€

Année de création

1970

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