Quelles sont les missions ?

Notre client, cabinet d'avocat composé de plus de 80 avocats, il conseille une clientèle française et internationale lors de ses opérations de croissance externe, de restructuration et de financement. Il représente également ses clients dans le cadre de contentieux ou de procédures arbitrales et est classé parmi les meilleurs de son secteur notamment en droit des affaires, en droit financier, en droit immobilier, en droit du travail,?

Il recherche aujourd'hui son nouveau Technicien Informatique N1/N2 F/H.

Sous la responsabilité du Manager informatique, vous aurez en charge la résolution des incidents et des demandes techniques, la gestion, l'installation, la mise en place, l'entretien et la mise à jour des matériels informatiques et mobiles.
Vos missions :

* Assurer la gestion quotidienne des demandes, incidents, et problèmes techniques en apportant votre expertise afin de les résoudre,
* Gérer et mettre à jour les tickets d'incident conformément aux procédures globales, régionales ou locales,
* Participer à la gestion du matériel local et en assurer les mises à jour,
* Concourir à la mise en place de nouveaux logiciels et nouvelles applications décidés par le groupe, notamment en assurant des phases de test,
* Apporter votre expertise,
* Gérer les matériels mobiles (Mobile iPhone/Android, PC portables) en suivant les procédures établies,
* Participer aux déménagements d'utilisateurs,
* Assister les utilisateurs lors de conférences audio ou vidéo,
* Assurer le support technique des téléphones Cisco,
* Participer aux échanges professionnels en utilisant les différents canaux de diffusion prévus par l'entreprise,
* S'assurer de pratiques en conformité avec les procédures et les attentes qualité des utilisateurs,
* Assurer la formation des utilisateurs, en groupe ou en individuel, par exemple en assistant ponctuellement un utilisateur à son poste de travail,
* Imager, configurer et mettre en place les postes de travail conformément aux standards du groupe,
* Assurer un support technique de qualité auprès des utilisateurs, en apportant votre expertise sur la résolution des incidents en veillant à des délais de réponse rapide ainsi qu'à un suivi auprès de l'utilisateur.

Lire la suite

Fyte Dev & Technology vous présente le poste en vidéo

Fyte Dev & Technology vous présente le poste en vidéo

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation diplômante en informatique, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire.
Savoir-faire :

* Connaissance des produits Windows et problèmes liés,
* Connaissances avancées sur la suite Office, ainsi que sur les logiciels utilisés dans l'entreprise (Nuance Power PDF, encryption des documents, suite office, Litera),
* Connaissance de FileSite/iManage est un plus,
* Bonne compréhension des rôles de l'Activ Directory, messagerie exchange/cloud, TCP/IP, DNS, DHCP, et VPN,
* Connaissances techniques des matériels informatiques utilisés quotidiennement : imprimantes, PC, mobile.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Dev & Technology est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de profils techniques et fonctionnels pour les métiers de l'IT. Les consultants Fyte Dev & Technology sont ultra-spécialisés par métiers et possèdent une approche qui concilie une connaissance approfondie des nouvelles technologies et des métiers de l'informatique, du développement et des systèmes d'information.

Fyte Dev & Technology se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes