Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Développer le chiffre d'affaires :
* Accueillir vos clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes,
* Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.),
* Développer votre réseau au sein du tissu local.
Garantir la rentabilité de votre point de vente :
* Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs.
Manager au quotidien votre équipe :
* Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle,
* Co assurer la gestion RH sur votre point de vente : Plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc.
* Assurer le respect des règles de sécurité.
Quel est le profil idéal ?
Connaissance des spécificités du secteur BtB.
Expérience dans le management d'équipe, connaissance du secteur négoce, BTP.
Gestion d'un compte d'exploitation.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur leader dans le secteur du négoce.
Au service de client dans le BTP, vous managez une équipe de passionnés en ayant en objectif la rentabilité du site.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans