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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chargé de Support Applicatif, vous avez pour missions principales d'analyser et synthétiser les demandes utilisateurs concernant les différents applicatifs ; de fournir l'expertise nécessaire (technique et organisationnel) ; de réaliser des études sur de nouveaux déploiements applicatifs.
Concrètement, vous êtes en charge de :
* Animer les groupes de travail et assurer le suivi des prestataires ;
* Assurer l'assistance à maîtrise d'ouvrage : Depuis la définition du besoin, jusqu'au choix des solutions techniques et à la mise en oeuvre opérationnelle de la solution retenue ;
* Assurer l'assistance des utilisateurs pour les problèmes logiciels et fonctionnels via la hotline ;
* Assurer le lien entre les utilisateurs et les prestataires en charge du développement des applications ;
* Proposer des solutions techniques ;
* Prioriser les demandes en fonction du degré d'urgence et de l'impact dans le SI ;
* Assurer une veille technologique.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'un parcours MIAGE, vous avez acquis de l'expérience en chefferie/gestion de projet informatique lors d'une alternance ou vous avez déjà au moins une première expérience dans ce domaine.
Vous avez déjà travaillé avec SAP à un précédent poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, spécialisé dans le transport est implanté au coeur de la baie du Mont-Saint-Michel.
Il dispose de 4 sites de production dans la fabrication de semi-remorques et camions frigorifiques.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans