Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) directement au General Manager Europe, vous êtes responsable de la Supply Chain et le point de contact privilégié des fournisseurs locaux.
Vos Missions :
- Vous identifiez les fournisseurs locaux pour les besoins de nos entreprises clientes,
- Vous développez des relations de qualité et de confiance avec les fournisseurs. Vous maintenez une communication fréquente avec eux afin d'être au plus près des informations concernant les commandes (dates d'expédition des produits et les heures d'arrivée), tout en veillant à ce que ces informations soient saisies et mises à jour dans notre ERP pour être communiquées à l'ensemble de l'entreprise.
- Vous soutenez l'équipe d'approvisionnement de la maison mère dans l'identification de nouveaux fournisseurs d'outillage,
- Vous collaborez avec les équipes de développement et de qualité des fournisseurs en facilitant les visites et les audits des fournisseurs locaux si nécessaire,
- Vous travaillez avec le service Qualité pour faire approuver les fournisseurs locaux,
- Vous gérez les activités entrantes et sortantes de l'entrepôt, coordonnez la logistique et maintenez les transactions à jour dans le système ERP,
- Vous coordonnez, avec le personnel d'expédition, l'envoi des commandes aux clients.
Quel est le profil idéal ?
- Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (bac+5), vous bénéficiez d'une expérience confirmée minimale de 3 à 5 ans dans le domaine des achats de produits techniques/industriels (idéalement dans un univers de fabrication) et en Supply Chain, dans des environnements internationaux.
- Vous êtes à l'aise avec les produits techniques et savez lire des plans techniques,
- Vous êtes force de proposition, autonome, rigoureux avec de fortes capacités à prioriser et organiser vos activités.
- Vous avez le sens du détail et de la précision,
- Vous avez une posture résolument orientée clients avec un fort sens du service.
- Bon communicant, vous êtes curieux et adaptable.
- Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et la gestion de projet avec des interlocuteurs multidisciplinaires et multiculturels.
- Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral, niveau C1/C2
- Vous maitrisez l'utilisation du pack office et plus particulièrement Excel.
- Des déplacements ponctuels sont à prévoir.
Rejoignez une entreprise en développement qui porte de vraies valeurs et qui favorise la culture entrepreneuriale !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 15 ans d'existence et une équipe sénior, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
Nous recherchons pour notre client, entreprise internationale, leader mondial de l'outillage et de la maintenance pour moteurs d'avions, dans le cadre d'une création de poste, un
ACHETEUR / SUPPLY CHAIN SPECIALIST (H/F)