Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant Administratif et Commercial (H/F) dans le cadre d'un CDI
Contexte :
Rattaché(e) à la Responsable Appels d'Offres, les missions suivantes vous seront demandées :
Vous prendrez en charge la préparation administrative et le suivi des réponses aux appels d'offres en lien avec la direction commerciale de la filiale.
Vous assurez la veille des parutions des dossiers de marchés publics sur les différents support à votre disposition.
Vous établissez la préparation et la rédaction des dossiers dans le respect des délais, en mettant à jour les différents tableaux de suivi
Vous vous assurez de la bonne préparation et de l'envoi des échantillons nécessaires, tout en traitant les transferts de référence au quotidien.
Vous intégrez dans l'outil les prix retenus ainsi que la mise à jour des offres en fonction des hausses de prix prévues dans l'appel d'offre.
Vous gérez les réponses reçues et assurez la communication des décisions à l'ensemble des parties prenantes.
Type de contrat : CDI
Rémunération : 2200? à 2500? brut par mois selon profil + Tickets Restaurants + Primes Intéressement
Possibilité de 2 jours de télétravail !
Prise de poste dès que possible !
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une première expérience dans le domaine administratif et commercial.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos qualités d'expression écrite et orale.
Vos sens de l'organisation et de la gestion des priorités vous caractérisent et vous avez une vraie appétence pour la relation commerciale et pour la satisfaction client.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, adressez-nous votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.