Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Client Success Director / Engagement Director H/F Offre expirée
SELESCOPE

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre mission

Rattaché au Directeur Général en charge des opérations, vous prenez en charge un P&L stratégique représentant environ 80 MEUR pour une centaine de collaborateurs.



Membre du comité de direction Europe de l'activité Managed Services et garant du métier au sein du groupe au niveau mondial, vous êtes plus particulièrement en charge, avec vos équipes, de :

- notre excellence à servir nos clients ;

- la bonne exécution de nos engagements contractuels et de la vente additionnelle (upselling) sur les clients existants ;

- et de notre profitabilité sur l'ensemble des comptes Tiers1/2 & 3 dont vous avez la charge.



En véritable " patron.e opératonnel.le " de votre périmètre, en lien avec le commerce, les centres de production et les équipes projets, vous travaillez sur l'évolution de nos pratiques, optimisez nos process et l'organisation du delivery pour optimiser notre performance globale.



Vous avez la hauteur de vue et la vision stratégique nécessaire pour aider à la définition des stratégies de comptes, et êtes impliqué dans les dossiers commerciaux en Europe.



Votre rôle a une valeur cruciale dans notre performance d'aujourd'hui, mais aussi dans notre capacité à organiser sereinement notre croissance à venir.

Nous vous proposons

* des enjeux passionnants au sein d'un Groupe reconnu
* Un rôle global, à la fois opérationnel et stratégique
* Un Groupe en forte croissance et en transformation
* Un cadre et une ambiance de travail exceptionnels



Poste basé à Paris.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil



De formation Ingénieur, vous avez une expérience d'au moins 20 ans en ESN et notamment en Cloud sur un poste de Engagement Manager / Directeur ou Customer Delivery Manager / Directeur ou Directeur des Opérations ou SDM Senior par exemple. Votre expertise de notre métier est indispensable.

Fort de votre expérience, vous saurez faire monter en puissance notre organisation et notre performance opérationnelle.

Vous vous plaisez à être impliqué dans l'opérationnel et dans la gestion de compte client (développement, de compte, renégociation de contrats, gestion de crise)

Notre ADN est défini entre autres par l'excellence, le dépassement et la volonté d'innover. Nous vous donnerons les moyens de nos ambitions.



Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : hauteur de vue, sens de l'excellence, capacité à organiser et structurer, sens opérationnel, capacité à écouter / donner du sens et entrainer, sens fort de l'objectif et de l'engagement, esprit conquérant et ambitieux, réelles aptitudes commerciales et à la relation Grands Comptes

La dimension internationale du groupe vous permettra de travailler au quotidien en anglais.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Entreprise de Service Numérique, avec 150 MEUR de revenus et une présence internationale nous sommes un acteur incontournable de notre métier.

Pour accompagner notre croissance nous recherchons notre :

Client Success Director / Engagement Director H/F

150-200 KEUR - Paris

Infogérance - Managed Services - Infrastructure as A Service - Cloud

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes