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Offre d'emploi
Assistant administratif du sav h/f Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client qui contribue grandement au développement de grands projets de construction en Guyane, un ASSISTANT ADMINISTRATIF DU SAV H/F en CDI.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour la bonne prise en main de ce poste.

Sous la responsabilité de votre manager, vous aurez pour principale mission :
Administration quotidienne de plusieurs systèmes et des comptes clients.

Responsable du suivi et de l'exécution des contrats d'entretien de machines et de moteurs (création de devis, calcul des montants de maintenance préventives...)
Saisir des contrats d'entretiens sur le logiciel de suivi
Analyser des tableaux bords et Reporting mensuel du suivi des contrats d'entretien au directeur commercial et directeur marketing


Administration de la surveillance de l'état (AMC)
Analyser des données de surveillance de l'état des équipements (inspections, données électroniques, site)
Gérer la flotte clients (vérifications des heures, gestion de le connectivité des machines et des anomalies, activation des numéros de série...)


Administration des heures des techniciens
Créer des fiches techniciens et enregistrement des heures des techniciens sur Système d'information ERP
Extraction et conversion des données (heures) en vue d'analyses sur Power BI System.
DPC et rapport à la division et au directeur marketing Making


Administration du Portail des Formations des salariés (gestion des tableaux de boards, attribution des cours et reporting des formations suivies, gestion des mots de passe... ).
Gestion relation client et reporting à la marque

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes de formation de niveau BAC+2 BTS ou ingénieur mécanique, vous avez une bonne connaissance des infrastructures informatiques et des ERP Coordination Systèmes d'Information avec l'équipe IT. Une formation est prévue pour vous familiariser avec le logiciel de l'entreprise.
Vous avez occupé un poste similaire avec une expérience significative, dans le secteur des machines industrielles idéalement.

Compétences complémentaires :

Anglais B2 obligatoire
Word, Excel
Forte appétence pour les logiciels

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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