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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistante SAV, votre rôle sera d'orienter et de renseigner les clients BtoB et BtoC au téléphone et de gérer les
mails SAV. Vous serez également en charge d'éditer les devis, les factures et autres documents
professionnels nécessaires au service. Vous assisterez également les horlogers dans l'organisation de leur
travail et dans leur planning de réparation.
Vos missions principales :
Accueil téléphonique des clients
Traitements des mails SAV (demandes d'informations, réclamations, litiges)
Suivi, ordonnancement et planification des réparations du service après-vente
Edition des devis, des factures et des documents de transport
Gestion des commandes et analyse des besoins en pièces détachées nécessaires aux réparation
Conditions :
CDI en 39H
Poste du lundi au vendredi
Prime d'intéressement
Avantages groupe
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes quelqu'un d'organisé et polyvalent
Vous faites preuve de rigueur dans vos missions au quotidien
Orienté(e) service clients, vous êtes également doté(e) de bonnes qualités relationnelles.
Vous avez une expérience similaire de 2 ans minimum en tant qu'assistant(e) dans le secteur du luxe.
Bon niveau d'anglais exigé et maitrise du Pack Office
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une grande marque d'horlogerie franco-suisse de luxe à la renommée internationale.