Quelles sont les missions ?

En tant que Key Account Manager
* GSB, vous êtes le garant de l'élaboration et du suivi du budget de l'enseigne. Vous vous assurez de l'atteinte des objectifs et mettez en place les plans d'action requis pour atteindre les objectifs.Vos missions sont :
    
* Négocier les prix et accords commerciaux,    
* Maîtriser et piloter le P&L de vos comptes,    
* Faire des prévisions précises : Avoir les bons produits, au bon endroit, au bon moment,     
* Développer des solutions uniques pour faire croître le business et fournir des solutions pour relever les défis,    
* Organiser votre propre planning pour atteindre les plans d'affaires,    
* Rechercher de nouvelles opportunités chez les clients et transformer ces opportunités en business,    
* Assurer une communication claire et concise avec les équipes internes,    
* Avoir une excellente connaissance de vos clients, de leur positionnement, de leurs consommateurs cibles,    
* Etablir le business plan annuel par client et établir une forte relation avec vos partenaires.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent universitaire, vous bénéficiez d'un parcours évolutif en grande consommation : Chef de Secteur, Category Manager ou Chef des Ventes, minimum 3 tours de négo en tant que KAM. Vous avez idéalement au moins une expérience en GSB, les candidatures venant de la GSS (EGP, électroménager, sport, auto) et de la GSA seront aussi étudiées.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, avez un bon leadership et êtes pro-actif.
Vous avez un anglais courant.

Conditions et Avantages

Fixe + variable + véhicule de fonction.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un fabricant de produits distribués en grandes surfaces de bricolage.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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