Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes sociétés issues de tous secteurs d'activité.
Vos principales missions sont :
* Vous pilotez l'état financier de l'entreprise,
* Vous animez et supervisez l'ensemble de la fonction administrative du projet (comptabilité, gestion, budget, fiscalité, RH, gestion contractuelle),
* Vous assistez les opérationnels dans toutes les tâches administratives, budgétaires et comptables,
* Vous conseillez les responsables des structures dans le domaine financier et comptable,
* Vous élaborez et suivez les budgets annuels de toutes les structures et effectuez la comptabilité analytique. Vous réalisez également le suivi des états de trésorerie,
* Vous mettez des nouveaux process en place d'optimisation et d'organisation comptable ainsi que des outils d'analyse et de suivi,
* Vous participez au rapport d'activité annuel de l'entreprise et son analyse de stock,
* Vous suivez les subventions d'investissements,
* Vous réalisez la comptabilité générale jusqu'à la préparation du bilan en collaboration avec le cabinet d'expertise comptable,
* Vous organisez et planifiez la production comptable et financière dans le respect des délais légaux,
* Vous assurez, contribuez et sécurisez la gestion des emprunts et de la dette,
* Vous gérez les échéanciers et vous les optimisez et vous préparez les états de TVA,
* Vous réalisez et contrôlez la facturation, la gestion de paiements clients / fournisseurs.
* Carcassonne
* CDI
* DAF h/f
* 39h
* Prime d'intéressement
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
De formation supérieure en Gestion, Finance et Comptabilité, vous justifiez d'au-moins 10 ans d'expérience de Responsable Administratif et Financier de Grands Projets de BTP et idéalement en Tous Corps d'Etats.
Vos connaissances éprouvées des chantiers de T.P. (ou T.C.E.) en participation, de la gestion budgétaire et des différents processus comptables (général, fournisseur et client) vous apporteront les outils nécessaires pour réussir à ce poste.
Il est demandé également une bonne maîtrise de la gestion du personnel de chantier et des différents flux d'informations.
Mobile, autonome et agile, vous êtes rompu au management direct et transverse ; votre esprit d'équipe, votre sens de l'écoute et du service vous assurent enfin d'être au rendez-vous de tous les défis rencontrés.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Pour le compte de notre partenaire spécialisé dans les travaux publics à Carcassonne. Nous recherchons un(e) directeur(trice) administratif et financier. DAF
Ce poste est proposé en CDI.
Nous recherchons une personne active avec un attrait pour les nouveaux challenges. Qui modernise les pratiques de management et financières.
Notre partenaire, pour des raisons de croissance recrute pour ce poste très stratégique. Il vient en support du dirigeant pour conduire une nouvelle croissance de l'entreprise, et dans l'intérêt du groupe. C'est un projet de développement pour une nouvelle phase de croissance.
Leur vision est orientée client. Il veut une croissance avec et surtout pour l'équipe.