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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous assurez la gestion de personnels cadres et non cadres sur tout le processus de recrutement.
A ce titre, vos missions se déclinent comme suit :
- Assurer en toute autonomie la gestion d'un portefeuille de recrutements
Rédiger et diffuser les offres d'empli
Présélectionner les candidats
Réaliser les entretiens
Assister les services dans leurs recrutements
Proposer les dossiers retenus aux responsables
Suivre l'intégration des nouveaux embauchés
- Participation à des projets connexes RH connexes au recrutement
Réaliser les entretiens intermédiaires après 6 mois d'ancienneté sur le poste
Réaliser les entretiens de carrière et entretiens de reprise après de longues absences
Mettre en oeuvre, suivre et exploiter le dispositif informatisé d'évaluation du personnel et des entretiens professionnels
Vous travaillez sur des profils variés et côtoierez dans ce cadre des professionnels aux domaines d'intervention riches.
Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle...
Forte dynamique de promotion interne
Formation continue
Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs
Prime d'intéressement
Prime d'ancienneté
Télétravail
32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail
Remboursement titre de transport à hauteur de 50%
Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs
Restaurant d'entreprise sur site
Comité d'entreprise dynamique
Cette opportunité vous intéresse ?! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un diplôme bac + 3 en gestion des ressources humaines ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous savez effectuer un suivi rigoureux des processus de recrutement en cours sur votre portefeuille de recrutements
Vous justifiez de très bonnes capacités de communication écrite et orale : vous savez nouer des relations privilégiées et de confiance avec les candidats, les collaborateurs et les managers.
Dynamique et organisé/e, vous avez le goût du challenge et savez mobiliser les leviers mis à votre disposition pour mener à bien les missions qui vous sont confiées.
Pourquoi les rejoindre ?
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d'investissement d'ampleur (1 milliard EUR sur 10 ans).
L'Office porte l'ambition collective et les valeurs de ses 720 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de ses ressources, son éthique professionnelle et l'attention apportée au quotidien à ses locataires et collaborateurs.