Quelles sont les missions ?

Nous recrutons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) gestion immobilière - property management H/F en CDI. Le poste se trouve à Paris 16ème arrondissement Nord.  Au sein d'une société de gestion d'actifs tertiaire qui agit pour son propre compte, vous avez en charge l'assistance des gestionnaires immobiliers et techniques dans leurs missions administratives, comptables, de gestion locative... Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 30000EUR et 35000EUR brut sur 13 mois.

Maiki est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en France. Notre équipe est spécialisée sur l'ensemble des métiers de l'immobilier.

Notre client est une structure spécialisée dans l'immobilier tertiaire haut de gamme et qui agit dans le tertiaire.

Rattaché(e) au gestionnaires techniques et locatifs (tertiaires), vos missions principales sont les suivantes :
· Suivi et création de dossiers d'exploitation des immeubles,
· Gestion du référencement et des fournisseurs,
· Suivi budgétaire en collaboration avec l'équipe de gestion et gestion des factures,
· Relances et contacts par écrit et par téléphone,
· Suivi et vérification de documents administratifs et de pièces contractuelles,
· Saisie et codification des factures fournisseurs (hors logiciel comptable),
· Missions d'assistanat diverses : aide à la rédaction des rapports de gestion trimestriels, traitement du courrier, organisation du planning des équipes, assistance au pilotage des tableaux de bords des différents services.
· Pour ce faire, vous serez en relation avec les fournisseurs, les entreprises de maintenance et de services, les locataires, les services du siège, les clients (investisseurs et utilisateurs). Le descriptif du poste peut évoluer.

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Quel est le profil idéal ?

De formation au minimum Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI ou de direction, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur ce type de poste. Poste qui peut être évolutif. Poste évolutif en termes de rémunération ou de compétences. Progiciel Altaïx. Maitrise du Pack Office. Primes.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

 
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