Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support Clients Endoscopie, vos principales missions seront :
* Planifier et effectuer les visites de contrôle ainsi que les visites contractuelles des contrats de maintenance de son secteur,
* Réparer les périphériques des clients sous contrats sur site, effectuer les petites réparations des clients sous contrat sur site,
* Prendre en charge les installations des appareils neufs et des appareils de démonstration chez le client (mise en service - Réglage - Essais) et assurer un suivi clientèle post-installation,
* Réaliser des audits de bonnes pratiques afin de minimiser les pannes liées à l'utilisation, au stockage ou à l'entretien des endoscopes,
* Rédiger un rapport d'intervention pour chaque visite et/ou chaque intervention réalisée chez le client,
* Former le personnel client (personnel soignant et biomédical) à la désinfection des endoscopes,
* Apporter assistance et support technique auprès du Responsable Commercial du secteur, notamment pour les événements spécifiques nationaux (congrès, lice, université d'endoscopie?),
* Être l'interface client sur l'état des réparations du secteur (SAP, Work Manager).
Des missions de gestion administrative et logistique sont présentes également.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Technicien Support Clients Endoscopie, les compétences requises sont :
Formation de type Bac +2 minimum en micromécanique/microtechnique, une expérience d'au moins 5 ans dans la réalisation de diagnostic technique et de réparation est requise.
Anglais technique nécessaire.
Rigueur, réserve, discrétion, sens de l'organisation, aptitude à identifier les priorités et à gérer plusieurs tâches de front, écoute, bon relationnel, diplomatie, souplesse, disponibilité, réactivité, autonomie, forte polyvalence, capacité d'anticipation, initiative, force de proposition.
Disponibilité pour de fréquents déplacements dans le cadre de la région d'affectation mais aussi hors secteur.
Bonne présentation et élocution, aptitude à l'analyse et à la synthèse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique, du biomédical, des biotechnologies ainsi que des centres de soin. Nous les accompagnons dans leurs recrutements de cadres confirmés sur les métiers du Pharmacien, de la production et R&D, dans les fonctions commerciales et marketing et l'encadrement des centres de soin.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans