Quelles sont les missions ?

Missions :

* Garantir l'homogénéité de la communication sur l'ensemble des leviers,
* Planifier et produire du contenu (site web, réseaux sociaux, e-mailing, YouTube),
* Assurer un rôle de conseil auprès de la Direction Générale sur l'évolution de l'identité et du positionnement de marque,
* Collaborer étroitement avec le Service Commercial et les Directeurs de BU pour produire un contenu adapté à la cible,
* Valider les déclinaisons du plan de communication sous ses différents aspects et supports : Communication externe (relations publiques, relations presse?), digitale (sites internet, réseaux sociaux?),
* Développer des moyens, réseaux, actions et outils innovants permettant d'assurer la visibilité de l'entreprise et de maximiser les messages de communication,
* Piloter les prestataires et les agences de communication généralistes ou spécialisées,
* Développer un réseau de contacts de journalistes pour favoriser les retombées et les supports presse (écrite, radio, TV, Internet) lors des opérations organisées,
* Élaborer, planifier et gérer le budget de communication annuel,
* Définir, mettre en place et suivre une politique d'évaluation des actions de communication à travers des KPI (études, enquêtes de satisfaction, données de trafic web, mentions sur les réseaux sociaux, calcul de retour sur investissement).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type Bac +5, de type ESC ou Celsa minimum, vous possédez au moins 10 ans d'expérience dans le secteur de la communication.

Vous avez impérativement travaillé pour un domaine de luxe ou un hôtel prestigieux.

Vous avez déjà encadré des équipes et occupé une fonction à fortes responsabilités.

Vous êtes autonome et orienté résultat.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2173 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un domaine prestigieux des Alpes-Maritimes proposant une offre inégalée dans la région (Hôtel, golf, spa, restaurants, etc). Dans un contexte de création de poste, nous recrutons leur futur Directeur Communication.

Dans ce rôle, vous animez et encadrez une équipe de 4 personnes spécialisées en communication digitale et êtes en charge de la définition et des orientations stratégiques de la communication de l'entreprise en matière d'image, de visibilité et de message dans le but d'augmenter les ventes.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes