Quelles sont les missions ?

Le Website Product Owner a pour mission de garantir que l'amélioration et l'intégration de nouvelles fonctionnalités sur les websites répondra parfaitement aux attentes des usagers.

Il collabore au quotidien avec les équipes IT, UX, métiers et autres PO de l'équipe. Il interprète les besoins des clients et les transforme en outils fonctionnels.

Rattaché au Head of Websites, ses missions sont les suivantes :

* Être responsable d'une partie du périmètre Websites : Animation Commerciale et Funnel (ACF) pendant toute sa durée de vie et incarner le besoin du client final,
* Créer et entretenir le backlog du produit en intégrant les demandes issues de programmes stratégiques, les demandes des utilisateurs et les anomalies de production,
* Piloter les objectifs des itérations en priorisant les users stories du backlog du produit,
* Définir les critères d'acceptation et valide le produit livré,
* Se synchroniser avec le Product Manager et les autres Product Owners de la plateforme produit pour traiter les dépendances et problèmes fonctionnels,
* Contribuer au même titre que les autres membres de l'équipe agile, à l'amélioration continue et participer à la communauté des PM et PO.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Formation supérieure de type école d'Ingénieur/commerce ou équivalent,
* Expérience d'au moins 5 ans à un poste de Product Owner en environnement international,
* Maîtrise des méthodes Agile et SAFE,
* La connaissance de l'écosystème direct-to-consumer et de la plateforme web Hybris est un plus,
* Anglais courant,
* Capacité d'écoute, sens de la négociation, rigueur et organisation, esprit d'équipe, force de proposition et leadership.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2202 offres de MICHAEL PAGE

Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad... autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (EUR7, 4 milliards de CA - 34 000 Collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes