Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable RH et en liaison fonctionnelle avec les équipes Santé Sécurité Environnement Énergie et le Service de Santé au Travail, vos missions sont les suivantes :
* La surveillance de la santé des salariés : Prise en charges des soins d'urgence, organisation des visites médicales et suivi des réserves médicales, réalisation d'audiogrammes,
* La formation et le recyclage des Sauveteurs Secouriste du Travail ainsi que la sensibilisation des salariés aux risques de l'entreprise (bruit, manutention manuelle, travail sur écran),
* La gestion des déclarations d'accident de travail,
* L'analyse des accidents de travail, incidents et presqu'incidents et la proposition d'actions correctives et préventives,
* La réalisation d'études de poste et d'actions d'amélioration des conditions de travail.
Votre rémunération dépend de votre expérience.
Vos avantages :
* Congés payés + RTT,
* Primes d'intéressement et participation,
* Comité d'entreprise (chèque cadeau, billet de cinéma, chèque vacances...).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'au moins un diplôme d'état d'Infirmier ?
Votre expérience en santé au travail (idéalement dans le secteur industriel).
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes sensible à la prévention et la sécurité et êtes force de proposition.
Alors! N'hésitez plus à postuler !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Infirmier de Santé au Travail pour un CDI basée à Saint-Priest. Il s'agit d'un acteur majeur dans le secteur de plasturgie.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans