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Offre d'emploi
Coordinateur relation clients H/F - CDI - Voisins le Bretonneux
Offre expirée
APTIC
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, groupe international basé à Saint Quentin en Yvelines, un Coordinateur relation clients H/F pour un poste en CDI à pourvoir rapidement.
En tant que coordinateur(trice), vous serez en charge de coordonner le réseau des partenaires de service afin de garantir que toutes les tâches relevant de ce service seront correctement exécutées et documentées.
Vous fournirez une assistance technique et administrative quotidienne aux utilisateurs finaux et aux partenaires de service afin de garantir l'excellence opérationnelle.
En tant que coordinateur(trice), vous rendrez compte au responsable du service technique et serez chargé(e) de :
- Coordonner le réseau des partenaires de service dans la région
- Enregistrer les réclamations et des tickets de service à l'aide d'Oracle
- Fournir une assistance technique par téléphone ou par e-mail aux clients et aux autres employés de la société (recherche de panne et solution)
- Aider aux déploiements de solutions
- Aider le Senior Management à définir les exigences des clients en matière de service
- Coordonner l'équipe sur le terrain et l'améliorer en fonction de l'évolution de l'entreprise
- Traiter et rapporter correctement les réclamations des clients en suivant les procédures
- Effectuer d'autres tâches administratives selon les besoins du service et la gestion des commandes.
- Assurer la formation de nos partenaires commerciaux.
- Déplacements trimestriels programmés au siège en Italie.
Quel est le profil idéal ?
Compétences requises :
- Bac + 2/3 minimum avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent idéalement dans le domaine du médical.
- Anglais courant et la maitrise de l'italien est un plus.
- Capacité à travailler de manière indépendante
- Capacité à hiérarchiser les activités et à effectuer des tâches multiples
- Esprit d'équipe énergique, créatif(ive) et orienté(e) vers les objectifs
- Compétences en matière d'organisation et d'interface avec les clients internes
- Expérience des systèmes ERP, de préférence Oracle
- Résolution de problèmes, compétences en matière d'analyse
- Esprit d'équipe
- Pack Office, Base de données
Salaire et avantages
- Fixe entre 32 000EUR et 36 000EUR annuel brut sur 13 mois
- Bonus annuel
- Télétravail
- Participation/intéressement
- Carte restaurant
- 13e mois versé en juin et en décembre
- Statut Cadre
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.