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Offre d'emploi
Responsable Service clients H/F - CDI
Offre expirée
APTIC
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Responsable service client dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatemment
Votre rôle : Le responsable du service clients dirige, développe et gère une équipe de collaborateurs aux parcours diversifiés afin de fournir un service clientèle de premier ordre aux clients.
Vos missions:
- Diriger, développer et gérer une équipe de 11 personnes (Recruter et retenir les talents )
- Fournir en permanence à votre équipe un retour d'information opportun, franc et constructif sur leurs performances.
- Accompagner et développer les employés afin qu'ils atteignent leur plein potentiel et leur offrir des opportunités qui améliorent leurs carrières.
- Reconnaître et récompenser les employés pour leurs réalisations.
- Etre un partenaire et valoriser la contribution de l'équipe. Les guider et leur donner l'opportunité de contribuer pleinement à l'obtention des meilleurs résultats
- Accompagner les employés dans leurs tâches quotidiennes et les aider à résoudre les problèmes en prenant les mesures nécessaires.
- Agir en qualité de coordinateur pour les situations complexes avec les clients.
- contribuer aux améliorations de l'entreprise et jouer un rôle actif dans la mise en oeuvre de ces améliorations des systèmes et/ou des processus.
- Assister le responsable du service clients dans les tâches opérationnelles et administratives.
- Assiste l'équipe dans les tâches opérationnelles si l'activité l'exige.
- A en charge une partie du portefeuille clients.
- Charger de mettre en oeuvre la stratégie service client développée par le groupe
- Atteindre les KPI
- Implémenter le concept de Gestionnaire Service Clients dediés
Quel est le profil idéal ?
Profil et compétences:
- Vous disposez d'au minimum 5 ans d'expérience réussies au sein d'un service clients ou dans des fonctions en contact avec la clientèle (de préférence en tant que Coordinateur/Responsable Service Client (senior).
- Anglais courant ! nombreux échanges avec des pays européens et excellente maîtrise du pack office (en particulier Excel).
- Vous disposez d'un bon relationnel et savez adapter votre communication, vous êtes responsable, honnête, à l'écoute et fiable, vous savez faire preuve de discernement.
- Manager du service clients, vous avez à coeur de représenter la société auprès de nos clients et de fournir un service de qualité.
- Vous êtes reconnu (e) pour votre capacité à encourager l'équipe à trouver des solutions afin de résoudre au mieux les problèmes et de relever les défis.
- Capable de cerner les priorités de l'organisation et, à ce titre, d'aider les employés à gérer leur temps et leurs priorités.
- Leadership dans vos relations interpersonnelles, vous savez vous affirmer quand la situation l'exige.
Salaire et avantages:
- Salaire annuel entre 60kEUR et 70kEUR selon profil et expérience sur 13 mois
- Variable entre 6 et 8%
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.