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Offre d'emploi
Chargé de clientèle adv bilingue - cdi h/f Offre expirée
APTIC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine du médical, basé à Voisins le Bretonneux, un(e) Chargé(e) de clientèle ADV bilingue anglais  pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible.


Le poste Au sein du département service technique, l'Assistant ADV est en charge de l'assistance aux clients et de l'assistance à l'équipe de vente.

Les missions :

- Support client par e-mail et par téléphone

- Entrée des commandes/traitement des commandes

- Création de factures/traitement des factures

- Saisie des contrats de maintenance/traitement des contrats de maintenance/émission et suivi des

contrats de maintenance

- Devis de réparation et de contrat de maintenance

- Collecte et traitement des rapports d'intervention

- Planification des activités de service avec les tiers

- support à l'inventaire des pièces détachées

- Rapport sur les KPI au manager du service

- Support à la promotion et la vente de contrats de maintenance

 

Profil et compétences :

-          De formation bac + 2, vous disposez d'une première expérience réussit sur un poste équivalent

-          Vous parlez couramment l'anglais (votre formation sera totalement en anglais ainsi que les interactions avec votre équipe et les clients)

-          Vous avez déjà travaillé sur un ERP type SAP, JDE, SAGE etc... et êtes à l'aise avec les outils informatiques

-          Vous êtes rigoureux, et doté(e) d'un grand sens de la relation client. Vous aimez le travail en équipe, êtes adaptable, réactif(ve), diplomate et polyvalent(e)


Avantages et conditions :

-          Salaire fixe : 26kEUR/29KEUR selon expérience 

-          Bonus annuel de 2600EUR (sur objectif)

-          Participation de 5kEUR à 10kEUR selon performance de l'entreprise

-          Télétravail 2 jours par semaine après validation de la période d'essai

-          Accès au restaurant d'entreprise

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Quel est le profil idéal ?

Profil et compétences :

-          De formation bac + 2, vous disposez d'une première expérience réussit sur un poste équivalent

-          Vous parlez couramment l'anglais (votre formation sera totalement en anglais ainsi que les interactions avec votre équipe et les clients)

-          Vous avez déjà travaillé sur un ERP type SAP, JDE, SAGE etc... et êtes à l'aise avec les outils informatiques

-          Vous êtes rigoureux, et doté(e) d'un grand sens de la relation client. Vous aimez le travail en équipe, êtes adaptable, réactif(ve), diplomate et polyvalent(e)


Avantages et conditions :

-          Salaire fixe : 26kEUR/29KEUR selon expérience 

-          Bonus annuel de 2600EUR (sur objectif)

-          Participation de 5kEUR à 10kEUR selon performance de l'entreprise

-          Télétravail 2 jours par semaine après validation de la période d'essai

-          Accès au restaurant d'entreprise

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

 
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