Quelles sont les missions ?

Pour notre agence située à STRASBOURG, nous cherchons 1 Vendeur conseil / secrétaire H/F en CDD avec possibilité d'évolution en CDI.

1 / Vente du matériel médical à destination de patients, clients, mais aussi à des professionnels de santé :

- Fauteuils roulants
- Lits médicalisés
- Aides techniques
- Confort et bien être
- Consommable professionnel

2 / Gestion administrative en magasin :

- Saisir et suivre les dossiers clients, réceptionner et traiter le courrier et assurer le suivi des commandes
- Préparer, contrôler et enregistrer informatiquement l'ensemble des dossiers en vue de leur transmission pour facturation auprès des organismes et patients
- Assurer le standard téléphonique, la prise de commandes clients et avoir un rôle de conseil auprès de notre clientèle

Votre personnalité fait la différence ! Nous vous formons sur le matériel médical donc PAS BESOIN DE CONNAITRE LE MILIEU MEDICAL.

Vous souhaitez intervenir sur des missions de vente, d'encaissement et de administratif et mettre l'humain au coeur de vos priorités

On vous attend avec une énergie débordante !

Rejoindre la team BASTIDE c'est :

- Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international
- Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités )
- Bénéficier d'avantages attractifs (salaire fixe, primes, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE )
- Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation dans la vente, la gestion ou dans le secrétariat, vous êtes autonome et polyvalent, vous êtes doté d'un bon contact et avez le sens commercial.

Vous maîtrisez l'outil informatique (Excel) , êtes organisé dans la priorisation de vos tâches et êtes rigoureux.

Nous souhaitons intégrer dans nos équipes des personnes dynamiques, dégourdies, avenantes et à l'écoute. 

Pourquoi les rejoindre ?

Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. 


Dans le cadre de notre développement (3000 collaborateurs - 70 filiales et plus de 120 sites), nous recrutons.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes