Responsable Marketing Gamme Fixe H/F Populaire
BOUYGUES TELECOM
Opérateur - Infogérance - Hébergeur - FAI
Meudon
CDI

Offre d'emploi
Responsable Marketing Gamme Fixe H/F Populaire
BOUYGUES TELECOM

671 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Marketing Grand Public et Professionnels, la Business Unit fixe (offres, produits & services BBox), a pour mission de développer le parc fixe et sa rentabilité.
Dans cette Business Unit, le département marketing offres et acquisitions a pour enjeux: d'élaborer puis déployer la proposition de valeur des offres BBox,
* concevoir et piloter la politique d'acquisition dans le respect de nos objectifs de rentabilité.A ce titre, vous aurez la responsabilité de la gamme des offres BBox (offres DSL & Fibre).
Vos principales missions :
* Co construire avec le responsable anticipation, la stratégie d'évolutions de la gamme BBox DSL et Fibre et sa roadmap (refonte de gamme...).o Assurer le pilotage des projets marketing préalable aux lancements
o Conduire les bilans, analyser et mener les évolutions d'offre
* Définir et piloter le marketing opérationnel nécessaire à l'atteinte des objectifs volumes de la gamme,o Politique d'animation (axes zone/ canal) et les leviers associés (politique promotionnelle, ...)
o Partage et communique auprès des Directions Commerciale, Digitale et Communication les priorités et le plan d'animation omnicanal
o Veille à la cohérence de la politique d'acquisition avec les objectifs de croissance nette (avec Direction Marketing base clients)
* Piloter les leviers marketing (promotions, CAPEX produits et réseaux, mix canal...) contributeurs aux objectifs d'EBITDA et de Free Cash Flow,o Animer en transverse l'alignement des directions contributrices (réseaux, marketing produit & services, commerce...) à ces objectifs
* KPI : volumes, marge brute, NPS

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience marketing confirmée de préférence dans les secteurs de la télécommunications conseil, médias, énergie..., et avez une forte orientation client et résultats.
 Vous êtes reconnu(e) notamment pour vous excellentes qualités relationnelles et votre capacité à travailler en transversalité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

671 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes