Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien support informatique (h/f) Offre expirée
BERNER

197 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

A situation exceptionnelle, dispositif exceptionnel !

Face à la situation actuelle, nous travaillons d'arrache-pied pour poursuivre notre activité et c'est un succès !

Toutes nos équipes sont sur le front pour répondre au mieux à nos clients, et même nos recrutements sont davantage digitalisés. Le respect des gestes barrières est une évidence quand nous sommes sur le terrain, y compris dans nos entretiens.

Missions :

Rattaché(e) au Responsable des supports informatiques, les missions suivantes vous sont confiées :


* Installation et maintenance du matériel informatique : installation physique, gestion des logiciels, application des garanties constructeurs.


* Assurer la hotline informatique en lien avec le support Groupe : préparation et distribution des matériels informatiques aux collaborateurs, assistance utilisateurs, administration des objets Actif Directory, traduction des demandes pour le Groupe.


* Améliorer la performance du service en proposant des solutions innovantes.


* Participer à la démarche d'amélioration continue : respect des règles, alertes préventives et actions correctives en lien avec la hiérarchie ou l'animateur QSE, proposer des solutions.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* De niveau BAC+2 minimum dans le domaine informatique, vous êtes doté(e) de connaissances solides des systèmes d'informations et du matériel informatique en général.


* L'autonomie, la rigueur et la curiosité d'esprit sont nécessaires pour être force de propositions et anticiper les dérives.


* Un excellent relationnel et de bonnes qualités d'écoute, serviront à comprendre et vous adaptez à l'ensemble des besoins des utilisateurs afin d'apporter des solutions adaptées.


* La maîtrise de l'anglais et des outils Microsoft est indispensable.


* Une première expérience de 2 ans sur un poste similaire est appréciée.


Poste base à 120 kms de Paris (St Julien du Sault
* Yonne)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

197 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Filiale du groupe allemand Berner (8 000 collaborateurs - CA > +1,1 Mrd EUR), Berner France réalise un chiffre d'affaires d'environ 250 M EUR et compte 1.500 collaborateurs. Elle est l'un des leaders de la vente omnicanale de produits de fixation, d'outillage et de consommables destinés aux professionnels de la construction, de la mobilité (véhicules légers et industriels) et de la maintenance industrielle.
Aujourd'hui, plus de 100.000 clients font confiance à la marque Berner.

Rejoignez-nous et vivons ensemble l'esprit d'équipe !

 

Chiffre d'affaires

230 M€

Année de création

1969

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes