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Offre d'emploi
ADV/Sales Coordinator - Anglais courant H/F Offre expirée
UPTOO

41 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En coordination avec notre maison mère au Danemark, vous êtes le pivot de l'administration des ventes et du Service Client en France et la plus proche collaboratrice/le plus proche collaborateur de l'équipe commerciale comme de nos clients.

En lien régulier avec le Directeur de la filiale,

Vous êtes responsable de :
- La gestion des commandes : de la saisie des commandes à la facturation et la réception des produits - expédiés du Danemark partout en France pour le compte de nos clients 
- La gestion de la base de données articles ainsi que de la création des nouvelles références 
- La réalisation et l'envoi des devis 
- Répondre aux clients comme à l'équipe terrain sur les produits, les commandes et les livraisons 
- La gestion des réclamations 
- Le suivi du portefeuille clients et de l'activité commerciale avec des analyses quotidiennes 

Vous participez à la mise en place et mise à jour des supports de vente et de communication.
Vous interagissez quotidiennement avec les équipes danoises de production, de design, de logistique, etc...

Ce poste polyvalent requiert autonomie et adaptabilité tant en français qu'en anglais.

Quelques déplacements au Danemark sont à prévoir pour la formation initiale et ensuite annuellement.

LES AVANTAGES :

Pourquoi nous choisir ?

- Pour notre choix de l'excellence : nous sommes leader sur le marché des bandes préfabriquées thermocollées avec le Service Client en ligne de mire prioritaire
- Pour les avantages d'appartenir à un groupe international et une petite équipe
- Pour le poste : clé, aux missions variées et au coeur des interactions quotidiennes, etc.

Rémunération selon profil.

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Quel est le profil idéal ?

Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail, vous savez identifier les priorités et vous adapter avec autonomie dans vos différentes activités.

Vous disposez d'un sens relationnel développé et d'une bonne maîtrise de la communication tant à l'oral qu'à l'écrit ce qui vous permet d'interagir avec aisance et assertivité avec les autres.

Votre sens commercial et du service ainsi que votre professionnalisme vous permettent d'apporter un service de qualité à vos interlocuteurs.

Compétences clés pour réussir :
- Niveau BAC +2 - formation commerciale/administrative
- Idéalement une expérience sur une fonction équivalente et sur les outils d'administration des ventes (ERP)
- Excellente maîtrise de pack office et notamment Excel
- Anglais courant

Votre état d'esprit et personnalité feront bien évidemment la différence dans notre choix.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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41 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Filiale française d'un groupe Danois solide et en pleine croissance, Geveko Markings est un acteur incontournable et reconnu sur le marché spécialisé de la fabrication et la commercialisation de produits préfabriqués pour le marquage routier.

Créée il y a 20 ans, notre filiale française - actuellement basée à Saint Quentin en Yvelines - est en croissance constante. Elle s'appuie d'une part sur la notoriété du groupe et d'autre part sur une structure légère et agile qui accompagne nos partenaires revendeurs. Notre proposition de valeur et la proximité avec les utilisateurs de nos solutions sont les piliers de notre réussite.

Nous recherchons notre Assistant(e) commercial(e) et Administration des ventes H/F, poste clé du Service Client France.

Référence: UPTN16310

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