Quelles sont les missions ?

Rattaché auprès du Directeur Commercial et du Directeur Service Client, vous serez responsable de l'Administration des ventes sur le secteur Europe et aurez le management d'une équipe de 6 personnes (ADV).

Vos principales missions :

* Garantir la pérennité de la relation client à travers sa satisfaction,
* Superviser au quotidien le booking, piloter le carnet de commandes
* Organiser l'optimisation des flux sortants et la validation des solutions transport
* Mettre à jour et assurer la fiabilité des données de base client
* Gérer les litiges clients
* Organiser et suivre le recouvrement
* Assurer un reporting hebdomadaire/ mensuel de l'activité du service
* Assurer une qualité de travail, une gestion des priorités et organiser l'activité en fonction des contraintes
* Maintenir et développer les compétences des collaborateurs et développer la polyvalence dans votre service.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieur en Commerce International, vous jusitifez d'une expérience réussit de 5 ans dans un service client, idéalement dans le secteur de la distribution.
Vous avez géré un périmètre international et justifiez d'un très bon niveau d'Allemand, mais également en Anglais.
Vous avez su manager une équipe et on vous reconnait pour votre leadership, votre écoute et votre accompagnement.

Vous êtes force de proposition, méthodique et savez gérer les projets qui vous sont remis.

Vous êtes à l'aise avec avec Excel (TCD, Macro) et avez des expériences avec différents ERP (SAP idéalement).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 114 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet entièrement dédié au recrutement temporaire et permanent sur les métiers de l'Administration des Ventes, de la Logistique et des Achats, recherche pour son client Grand Groupe Industriel, un Responsable ADV Bilingue Allemande dans le cadre d'un Remplacement F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes