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Offre d'emploi
Responsable Administratif Centrale h/f Offre expirée
SIEMENS

405 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En 2050, notre planète comptera 10 milliards d'habitants... et des besoins en énergie correspondants. Nos technologies supportent déjà 20% de l'approvisionnement énergétique mondial et 62 800 de nos collaborateurs se dépassent au quotidien pour produire et transporter l'énergie de la façon la plus efficace et éco-responsable possible.

Chez Siemens Energy, nous fournissons les solutions et services pour permettre à nos clients de mieux maîtriser leurs énergies au travers de services à haute valeur ajoutée.

 

Votre prochain terrain de jeu

La division Energy de Siemens recherche un(e) Responsable Administratif pour organiser, administrer et superviser l'intégralité du département administratif en centralise les informations auprès des services opérationnels, en établissant des constats sur les forces et faiblesses de l'activité et en proposant à la direction générale des solutions d'amélioration et d'optimisation des différents process dont il a la responsabilité.

A ce titre :

Vous rédigez toutes les procédures administratives internes (RH et commerciales) si nécessaire en coopération avec le siège et vérifiez celles produites par le Département Administratif.

Vous serez le représentant Ressources Humaines sur le site client et répondez aux réclamations du personnel, vous rédigez les notes internes relatives aux droits et obligations du personnel en coordination avec le département RH du siège.

Vous assurez la gestion des cas individuels de bout en bout en étroite collaboration avec le département RH siège et vous vérifiez les fiches de présence si nécessaire.

Vous aurez la charge de la réalisation du reporting sur le budget, vous réalisez la planification annuelle et coordonnez vos reportings avec les équipes Back Office de notre siège en Allemagne.

Vous rédigez les rapports administratifs hebdomadaires, mensuels et annuels à l'attention de la Direction et de l'extérieur (Maison mère, BR) et vous informez le Directeur de la Centrale de manière régulière des données RH et commerciales du projet.

 

Ce poste en CDI basé à Landivisiau (29) est à pourvoir à partir de septembre 2020.

Statut : Cadre

 

Pourquoi réunir nos énergies

De formation Bac+4 à Bac+5 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Une expérience préalable...

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Quel est le profil idéal ?

Votre prochain terrain de jeu La division Energy de Siemens recherche un(e) Responsable Administratif pour organiser, administrer et superviser l'intégralité du département administratif en centralise les informations auprès des services opérationnels, en établissant des constats sur les forces et faiblesses de l'activité et en proposant à la direction générale des solutions d'amélioration et d'optimisation des différents process dont il a la responsabilité. A ce titre : Vous rédigez toutes les procédures administratives internes (RH et commerciales) si nécessaire en coopération avec le siège et vérifiez celles produites par le Département Administratif. Vous serez le représentant Ressources Humaines sur le site client et répondez aux réclamations du personnel, vous rédigez les notes internes relatives aux droits et obligations du personnel en coordination avec le département RH du siège. Vous assurez la gestion des cas individuels de bout en bout en étroite collaboration avec le département RH siège et vous vérifiez les fiches de présence si nécessaire. Vous aurez la charge de la réalisation du reporting sur le budget, vous réalisez la planification annuelle et coordonnez vos reportings avec les équipes Back Office de notre siège en Allemagne. Vous rédigez les rapports administratifs hebdomadaires, mensuels et annuels à l'attention de la Direction et de l'extérieur (Maison mère, BR) et vous informez le Directeur de la Centrale de manière régulière des données RH et commerciales du projet. Ce poste en CDI basé à Landivisiau (29) est à pourvoir à partir de septembre 2020. Statut : Cadre Pourquoi réunir nos énergies De formation Bac+4 à Bac+5 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Une expérience préalable dans la gestion des stocks serai un plus. Vous appréciez effectuer des analyses stratégiques et assurer la gestion du risque, vous avez le sens de l'initiative et un sens du client développé. Vous parlez couramment anglais et vous échangez avec facilité avec des interlocuteurs variés. Vous avez envie de relever le défi énergétique à nos côtés ? Postulez !

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des candidats
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des candidats
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des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

405 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

En 2050, notre planète comptera 10 milliards d'habitants... et des besoins en énergie correspondants. Nos technologies supportent déjà 20% de l'approvisionnement énergétique mondial et 62 800 de nos collaborateurs se dépassent au quotidien pour produire et transporter l'énergie de la façon la plus efficace et éco-responsable possible. Chez Siemens Energy, nous fournissons les solutions et services pour permettre à nos clients de mieux maîtriser leurs énergies au travers de services à haute valeur ajoutée.

 
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