Quelles sont les missions ?

Les principales missions seront :

Travailler en collaboration avec le support aux utilisateurs pour aider à la résolution de cas complexes et porter les voix de progrès identifiées.
Proposer et contribuer aux mesures d'amélioration du processus existant et des systèmes d'information associés.
Garantir la qualité des données encodées dans l'outil
Activités principales attendues :

Répondre aux sollicitations des recruteurs dans le cadre du business process Recrutement : ces sollicitations peuvent être d'ordre technique ou administratif. Dans le cadre de ces sollicitations, s'assurer que les règles liées au recrutement sont respectées. Remonter au Spécialiste toute anomalie par rapport à ces règles ;
Assurer le rôle de référent pour le business Process Recrutement de Workday ; tester et communiquer sur les évolutions techniques de l'outil ;
Former les utilisateurs concernés à l'outil ;
Mener les actions nécessaires pour répondre aux demandes de reporting ou d'informations diverses émanant des partenaires internes ;
Identifier les voies de progrès permettant d'améliorer la qualité et / ou l'efficience du processus recrutement ; ces voies de progrès peuvent être notamment captées par la voix des recruteurs ou suite à des évolutions réglementaires
Réaliser les contrôles de cohérence appropriés permettant de garantir le niveau de qualité requis des données dans l'outil

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Quel est le profil idéal ?

Autonome, capacité d'organisation, rigueur
Aisance pour parler en public
Esprit d'analyse et de synthèse, bonne qualité rédactionnelle
Bon sens du relationnel
Maîtrise du pack office (Excel, Word, PowerPoint...)
Niveau anglais B2/C1

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Michelin, premier fabricant de pneumatiques, s'emploie à améliorer durablement la mobilité des biens et des personnes en fabriquant et commercialisant des pneus et des services pour tous les types de véhicules, y compris les avions, les automobiles, les vélos / motos, les engins de terrassement, les équipements agricoles et les camions.
Il propose également des services d'assistance numérique pour la mobilité et publie des guides de voyage, des guides d'hôtels et de restaurants, des cartes et des atlas routiers.

Michelin, dont le siège social est situé à Clermont-Ferrand, en France, est présent dans plus de 170 pays, emploie 111 200 personnes et exploite 67 usines de production dans 17 pays différents.
Michelin dispose d'un centre de technologie en charge de la recherche et du développement, présent en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

 
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