Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Projets et Amélioration, et en collaboration directe avec la Responsable Qualité, vous contribuez au développement d'une culture qualité en lien avec la gestion et la prévention des risques, et l'amélioration continue.


Les enjeux de votre mission sont de veiller au maintien ou au renouvellement des certifications ainsi qu'au succès des audits de certifications. 

Pour se faire, vous participez à la communication et à la promotion de notre système de management qualité, en définissant, formalisant et adaptant les méthodes et outils pour garantir l'amélioration continue de nos process. 


Vos principales missions:

- Planifier les audits internes et externes , veiller à la bonne réalisation et assurer le suivi de la surveillance
- Garantir une gestion documentaire efficace, contrôlée et accessible 
- Préparer les éléments décisionnels pour la Direction et les pilotes de processus
- Préparer les éléments de la revue de Direction
- Assurer la promotion de l'orientation client et leur satisfaction
- Participer à l'analyse des risques, des dysfonctionnements et à la recherche des pistes de progrès 
- Veiller à la mise en oeuvre d'une gestion appropriées des enjeux, attentes des parties intéressées et des risques liés aux processus
- Assurer la mise à jour du référentiel de management qualité

Vous intervenez auprès de l'ensemble des acteurs du système de management de la qualité: Direction générale, pilotes de processus, Direction Régionale et l'ensemble des collaborateurs.

Des déplacements sont à prévoir en fonction des besoins environ 1 par semaine avec possibilité de découchés.


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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure dans le domaine de la qualité, vous bénéficiez d'une expérience significative dans la gestion d'une démarche qualité, idéalement dans le domaine des services.

Pour réussir à ce poste, vous avez un sens développé du service et de la pédagogie, ainsi qu'une aisance relationnelle.

Une bonne connaissance des outils informatiques est également souhaitée.




Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis 1991, année de sa création, Actual est devenu un acteur de référence sur le marché du travail avec ses solutions innovantes pour l'emploi et les compétences.

En 2018 est né Actual Leader group, à la suite du rapprochement entre deux acteurs indépendants français du travail intérimaire, Actual et Leader.

Chez Actual et Leader nous partageons la même vision humaniste du travail et accompagnons au quotidien les entreprises dans leurs recrutements et les salariés et les demandeurs d'emplois dans leurs recherches d'emploi ou de mission C.D.I., intérim en proposant des solutions ressources humaines adaptées à chacun.




Actual accélère sa croissance pour être référent sur le marché du travail, leader sur ses territoires et ses expertises.

Dans ce contexte, nous recherchons au sein de notre Direction Projets et Amélioration, un Chargé de Mission Qualité H/F en CDI au siège social du groupe basé à Laval.

 
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