Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Âboro Consulting recrute pour son client, un CHEF DE SERVICE GED (H/F)
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous avez la charge de mettre en oeuvre le plan d'action du service dans le cadre des orientations définies et validées par la Direction. Vous dirigez et animez le service composé de 20 collaborateurs répartis sur deux sites. Vous garantissez la qualité d'exploitation quotidienne et contribuez au développement de nouveaux services/offres.
Vous êtes ainsi garant(e) des missions suivantes :
Pilotage du service
- Contribuer à l'élaboration de la stratégie du pôle en étant force de proposition,
- Concevoir un plan d'actions répondant à la stratégie en déterminant les moyens techniques, financiers et l'organisation nécessaires, puis le mettre en oeuvre après aval de la direction,
- Assurer une veille informationnelle sur les diverses problématiques du service,
Animation du service
- Assurer le suivi et garantir le bon déroulement des actions en cours en tenant compte des différentes contraintes et des budgets,
- Collaborer de façon transversale avec les différents Chefs de Services et Directeurs,
- Apporter des appuis techniques au service et dans le cadre de projets transversaux,
- Être force de proposition pour développer et optimiser l'organisation de son service,
Suivi des recommandations issues des audits
- Participer aux audits,
- S'assurer que les recommandations sont acceptables et qu'elles sont intégrées dans la planification du service,
Gestion des projets
- Assurer la planification en veillant à la priorisation des projets développés,
- Assurer l'animation et le suivi,
- Veiller à la gestion du risque.
Quel est le profil idéal ?
Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Bac+4/5 en informatique et possédez une expérience professionnelle de 5 ans en management d'équipe.
Vous maîtrisez les méthodes, les normes et outils dans l'expertise du service.
Vous maîtrisez la gestion de contenu documentaire et possédez des connaissances des concepts liés à l'ECM (Dématérialisation, Gestion Documentaire, Workflow, Archivage...).
Vous maîtrisez la relation client (conseil et négociation commerciale).
Vous avez une connaissance de l'environnement informatique et réseaux et des normes NF 461 & NF 544 (dématérialisation).
Permis B et véhicule exigé.
Ce poste est à pourvoir en CDI et basé sur le secteur du Grand Nouméa en Nouvelle Calédonie.
Rémunération mensuelle brute de 50,3 K à 65,3 K ? + 13ème mois + intéressement (environ 1 mois de salaire) + prime sur objectifs (après 1 an d'ancienneté, correspond à 30% d'un salaire mensuel). Le taux de charge salariale (net/brut) en Nouvelle Calédonie est compris entre 13 et 14%.
Prise en charge de la mobilité : participation aux billets d'avion du salarié et de sa sa famille et aux frais de déménagement selon conditions de l'entreprise, prise en charge de 2 semaines de logement à l'arrivée et 3 semaines de location de voiture.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Âboro Consulting est un cabinet de recrutement, d'évaluations et de solutions RH situé à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.
Nos atouts :
- 27 ans de présence sur le territoire avec une excellente connaissance du tissu économique local.
- Une expertise métier proposée par une équipe de collaborateurs confirmés à votre service, basés en Nouvelle Calédonie et en métropole.
- Une véritable connaissance des métiers dans tous les secteurs d'activité, d'employé à cadre dirigeant.
Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et leur repositionnement, et les entreprises dans leurs recrutements, leurs évaluations ainsi que dans toute la résolution de leurs problématiques RH.