Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client, compagnie spécialisée dans l'assurance vie et la gestion de patrimoine, basée à La Défense, recherche son futur Coordinateur d'équipe Assurance Vie H/F.
Rattaché au manager, vous intervenez auprès des gestionnaires en tant que référent technique.
Vos missions sont les suivantes :
Souscription des affaires nouvelles
Gestion des arbitrages et des versements libres
Appliquer les procédures LCB-FT
Effectuer les contrôles de 2ème niveau défini dans le plan des tâches et contrôles et analyser des dysfonctionnements
Appliquer les procédures spécifiques au traitement des réclamations
Qualifier les réclamations clients et les affecter aux gestionnaires
Valider les réclamations de niveau 2
Veiller au suivi des réclamations et au respect des délais via un reporting bimensuel
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'au moins 6 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance vie et maîtrisez les actes d'adhésion, d'arbitrages et de versements
Vous avez le sens de l'analyse et êtes rigoureux
Vous maîtrisez l'environnement technique et juridique de l'assurance vie, notamment les procédures LCB-FT
Vous appréciez le travail d'équipe
Pourquoi les rejoindre ?
Cabinet de recrutement à taille humaine.
Nous intervenons sur toute la France dans les domaines tels que: Finance, Conseil, Marketing & Commercial, Ressources Humaines et Banque & Services Financiers pour des postes en CDD et CDI.
Qualité et Réactivité sont les mots qui caractérisent l'ambition du cabinet au quotidien.