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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au responsable des ventes national, le rôle principal de l'attaché technico-commercial itinérant sera de développer l'activité de son réseau de distribution composé de 132 grandes surfaces du bricolage sur le secteur du Grand-Est.
Au quotidien, les missions sont les suivantes :
- Analyser la situation et le potentiel de business de son secteur géographique, définir un plan d'action commercial adapté
- Animer les ventes des GSB (visites client, formations force de vente, mise en avant produits, animation commerciale, gestion des stocks...)
- Prospecter et développer les distributeurs indépendants
- Assurer un reporting régulier de l'activité dans le CRM (logiciel SAP)
Organisation : Poste en itinérance sur le secteur du Grand-Est (environ 2 découchages/semaine).
A savoir sur le poste :
- CDI statut cadre
- Forfait jour - 14 RTT
- Rémunération fixe + variable
- Voiture de fonction 5 places
Quel est le profil idéal ?
Vous connaissez les circuits de la distribution et de la GSB.
Vous avez à coeur la satisfaction client et vous savez vous adresser auprès de client grand compte.
Le poste en CDI est à pourvoir immédiatement, n'attendez pas qu'il soit trop tard !
Quels sont les étapes
- Un premier échange téléphonique rapide (10-15 minutes) avec moi, Chloe ROBIN, consultante en charge de ce poste.
- Par la suite, nous nous rencontrerons en visioconférence afin d'échanger autour de votre parcours, de vos aspirations professionnelles et du poste proposé.
- Votre dossier sera ensuite remis à notre client afin d'organiser les rencontres (3 maximum).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Hunteo est un cabinet de recrutement nantais, au rayonnement national, qui a choisi de mettre au coeur de son activité la connaissance de ses clients et de leur marché.
Notre client est le leader mondial des fabricants dans le secteur des systèmes de chauffage et de production d'eau chaude sanitaire. Il fournit des solutions efficaces et de qualité supérieure pour le confort thermique de ses clients dans le monde entier.
Grâce à son expertise mondiale et à une compréhension des besoins des consommateurs, il vend ses produits depuis plus de 50 ans, dans plus de 150 pays à travers le monde, à des millions de familles qui lui accordent invariablement leur confiance.