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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service Digital et de l'équipe Service Client, vos missions sont les suivantes :
Vous devez assurer la gestion de la relation client via divers canaux en France et à l'international, notamment les appels téléphoniques, le chatbot, la messagerie, WhatsApp et tous les autres moyens mis en place pour être en contact avec les clients. Dans ce cadre, il est essentiel de comprendre et d'analyser les problématiques des clients, tout en proposant des réponses appropriées. Vous devez également maîtriser le rapport entre la qualité de service et le temps consacré au contact client.
Ainsi, vous êtes garant du suivi et de la gestion des avis clients, y compris les avis vérifiés, les litiges en cours avec PayPal, etc. Vous êtes aussi en charge de développer et de suivre les indicateurs de performance du Service Client. Enfin, vous êtes amené à suggérer des améliorations.
Quel est le profil idéal ?
Pour être adéquat à ce poste, vous devez avoir une excellente expression orale et écrite. Une capacité d'écoute exemplaire est nécessaire. Excellent communicant, vous devez également apprécier le contact direct avec la clientèle et être à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes reconnu pour votre capacité rédactionnelle. La maîtrise de l'anglais est indispensable et la connaissance de l'allemand serait un atout. Un test d'anglais sera administré lors de l'entretien. Par ailleurs, vous devez justifier d'une expérience d'au moins deux ans à un poste similaire.
La proactivité et la capacité à proposer des solutions sont des qualités recherchées. Vous avez envie de vous investir et vous épanouir au sein d'une entreprise dynamique, à taille humaine et en plein développement.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entreprise familiale renommée dans l'industrie de la lingerie. Dans le cadre de son développement, elle recherche un Chargé de Relation Client pour une prise de poste en CDI.
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