Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur Projets H/F Offre expirée
FED INGENIERIE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

On dit de vous que vous êtes organisé, que vous aimez relever les défis techniques, et aussi que vous aimez le travail en équipe ?

Si vous vous retrouvez dans ces soft-skills, le métier de Coordinateur Projets est fait pour vous !

Rattaché à Vianney, le Responsable de la Business Unit Bâtiment & Médicale, vous serez responsable de l'assurance que les projets sont livrés conformément aux attentes du client :

* Participation aux Déplacements : Participer aux déplacements sur site chez les clients pour effectuer des prises de côtes, évaluer l'environnement, assister aux réunions de lancement et de chantier, et suivre le montage jusqu'à la réception du projet.
* Participation aux Revues : Participer aux revues d'offres, de conception et de contrat, contribuant ainsi à l'évaluation et à l'optimisation des propositions de projet.
* Gestion des Plannings : Piloter les plannings des projets, et s'assurer que les échéances sont respectées.
* Coordination des Chantiers : Organiser, coordonner et assurer le suivi des chantiers depuis leur démarrage jusqu'à leur réception finale.
* Interface Technique Client : Être l'interlocuteur technique principal avec les clients tout au long du projet, et veiller à répondre à leurs besoins et à résoudre les problèmes techniques.
* Optimisation des Solutions Techniques : Participer au développement de produits et à l'optimisation des solutions techniques en collaboration avec le Bureau d'Études.
* Validation des Plans : Vérifier et valider les plans destinés aux clients en coordination avec l'équipe commerciale.
* Gestion des Approvisionnements : Superviseur et Assurer le suivi des approvisionnements spécifiques nécessaires au projet.
* Suivi des Sous-Traitants : Suivre les sous-traitants impliqués dans la production et inspecter le matériel avant son expédition.
* Gestion des Litiges : Gérer les litiges clients sur le plan technique et prendre des décisions concernant les suites à donner aux non-conformités.
* Documentation Client : Préparer les dossiers clients, y compris les Plans de Déplacement de Projet (PDP), les Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) et les modalités d'interventions.
* Coordination des Informations : S'assurer de la bonne transmission des informations entre les différents acteurs du projet, notamment le commerce, le Bureau d'Études, la logistique, la production et les partenaires externes.
* Coordination Logistique : Coordonner les opérations logistiques liées au projet, et garantir que les matériaux et les ressources sont disponibles au bon moment et au bon endroit.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Formation : Un diplôme de BTS ou DUT à dominante technique ou équivalent, avec au moins 5 ans d'expérience dans une position similaire.
* Informatique : Maîtrise de la suite Office et des logiciels de bureautique de base.
* CAO : Connaissances du logiciel SolidWorks
* Coordination : Capacité à coordonner des équipes et des entreprises extérieures dans le cadre des projets.
* Gestion du Stress : Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais, en maintenant la qualité du travail.
* Qualités Personnelles : Autonomie, rigueur, bienveillance, et capacité pédagogique.
* Déplacements : Minimum 2 jours / semaine



Ce que mon client propose :

* Une rémunération fixe de 35 - 40 KEUR, un véhicule de fonction, un intéressement et une participation annuelle
* Une entreprise à taille humaine, des locaux tout neufs, et un environnement bienveillant dans lequel vous pourrez évoluer en toute autonomie

Le processus de recrutement ?
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères et à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client : Vous rencontrerez Vianney, le responsable de la BU Bâtiments & Médicale.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Je suis Pierre VIGOUROUX, consultant chez FED Ingénierie, et je recherche le nouveau Coordinateur Projets de mon client.

Spécialisé dans le traitement des nuisances sonores, mon client couvre tous les aspects liés au bruit, de la conception à l'installation, en passant par la fabrication de dispositifs de réduction du bruit innovants, que ce soit pour l'énergie, le bâtiment, l'industrie ou le secteur médical.

L'entreprise est idéalement située à Tourcoing, à proximité des axes autoroutiers.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes