Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pour notre organisation régionale, nous recrutons un(e) Assistant(e) Régional(e) H/F en CDD (congé maternité) rattaché.e à l'Espace Régional aquitain, au sein d'une équipe de 13 collaborateurs.
Ce poste est basé à Bordeaux, à 20 minutes à pieds de la gare.
Rattaché(e) au Directeur Régional, votre rôle est de prendre en charge et coordonner les activités administratives en matière de Ressources Humaines au niveau régional et assurer l'assistanat du Directeur Régional et de l'Administratrice Nationale Chargé de Région.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Suivre la gestion administrative RH des collaborateurs de l'espace régional (absence, visites médicales, note de frais...);
- Suivre la gestion des temps de l'équipe régionale et des équipes départementales (pointages, anomalies, congés...);
- Préparer et coordonner les réunions/formations au niveau régional (organisation matérielle, gestion des déplacements...);
- Assurer des activités de comptabilité (mise en paiement de factures, création de fournisseurs...);
- Assurer le secrétariat (comptes rendus de réunion, note de synthèse, création de supports de présentation).
Quel est le profil idéal ?
De formation Assistanat/Secrétariat, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre maitrise des outils bureautiques et votre aisance sur les applications informatiques,
- Votre aisance relationnelle afin de vous rendre disponible pour les différents interlocuteurs,
- Votre discrétion afin de pouvoir traiter les sujets RH en toute confidentialité
- Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge les différentes missions qui vous seront confiées
- Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et de contribuer au bon fonctionnement de la structure
Informations complémentaires :
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : entre 30 et 42KEUR selon profil
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.
- Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Connaissez-vous le groupe MGEN ?
* Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance
* Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées
* 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT?)
* Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes
* Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.
Chiffre d'affaires
2,5 Md€
Année de création
1946