Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client , association oeuvrant dans le milieu du social, un Coordinateur Achat H/F dans le cadre d'une mission de Travail temporaire d'un mois renouvelable ( arrêt maladie).
Les missions :
Maîtriser les achats, en lien avec le service ingénierie et logistique, avec des données précises, tangibles et mesurables, pour une bonne stratégie d'approvisionnement et de contrôle des coûts ;
Centraliser et gérer les commandes internes et externes (mobilier, matériel) ;
Validation des devis, factures, règlement et transmission au service logistique ;
Contrôle des factures et de leurs ventilations liées aux achats ;
Suivi des achats et des commandes (devis, factures, livraison)
Suivi des garanties ;
Optimisation des commandes (devis/factures/qualité/date de livraison) ;
Rédaction des procédures et workflow en lien avec les achats.
Quel est le profil idéal ?
Connaissances dans le domaine des achats
Diplôme de type bac +2 ou bac +3 dans le domaine des achats et des approvisionnements
Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire
Autonome et bonnes aptitudes au travail en équipe
Réactif
Maitrise des outils bureautiques de base avec une bonne maitrise d'Excel
Les conditions du poste :
Temps plein 35h/semaine
Horaires variables (plage horaire 7h30-19h)
Localisation : 24 chemin de la Cépière 31100 Toulouse
Rémunération selon Accord Collectif applicable au sein de l'Association (reprise ancienneté professionnelle)
Avantages : Horaires variables
Salaire de 2180? X 12 mois
Tickets Restaurant
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.