Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
Stage Assistant Chef Projet Digital H/F Erborian
Offre expirée
L'OCCITANE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Créée en 2007, Erborian est une marque franco-coréenne connue pour ses iconiques produits hybrides (BB Crème, CC Crème) & qui connait depuis ses débuts une croissance exponentielle. La marque est présente dans 40 pays et bénéficie d'une belle visibilité chez de grands acteurs de la beauté tels que Sephora & sur ses canaux en propre.
VOS MISSIONS
Vous participez au lancement des animations commerciales et contribuez au développement de l'activité digitale de la marque sur les marchés FR et UK :
1. E-Commerce / BackOffice
* Création de contenus sur les sites internet FR et UK (Salesforce Commerce Cloud)
* Création & mise en ligne des animations (fiches produits, pages offres & contenu, Home Page...)
* Paramétrage des offres promotionnelles dans le backoffice, test & validation
2. E-merchandising et Animations
* Préparer, lancer et gérer les animations (soldes, lancement produit, offre contre-achat, évènements web)
* Mise en place des partenariats (offre contre-achat, vitrine, jeu concours)
* Travail en collaboration avec la graphiste pour préparer l'ensemble des visuels des animations web
* Collaboration & support d'autres pôles (CRM, acquisition, influence) pour la mise en place de projets & assurer une coordination 360°
3. Analyses commerciales
* Reporting quotidien et mensuel des indicateurs clés : site, trafic et performances commerciales
* Bilan des temps forts et partenariats
* Recommandations & mise en place d'actions correctives
4. Optimisation expérience client
* Participation au développement d'un parcours utilisateur fluide, proposition d'éléments pour améliorer le parcours client et l'expérience marque
* Mise en place d'AB tests (maquette, recette) visant à récolter des insigts consommateurs & améliorer l'éxperience sur site
* Intégration des best practices SEO
Quel est le profil idéal ?
QUI ÊTES-VOUS ?
* De formation Bac +4/5 (type école de commerce, IAE, université, etc.), vous justifiez idéalement d'une première expérience en digital.
* La maîtrise de l'anglais et du Pack Office (notamment Excel) est indispensable.
* Une expérience en gestion de backoffice est un vrai plus, de même que des connaissances Photoshop !
* Une maîtrise parfaite de l'orthographe est nécessaire.
* Flexible, polyvalent(e), organisé(e), vous êtes autonome, force de proposition et curieux(se).
* Vous êtes capable de vous adapter à une entreprise de petite taille et en fort développement. Vous avez un fort esprit d'équipe.
* Vous êtes conventionné(s) par une école / FAC (pas par un organisme de formation)
INFORMATIONS PRATIQUES
* Lieu de travail : Paris 4ème
* Date : Du 02 janvier 2024 au 28 juin 2024
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis 1976, L'OCCITANE crée des soins aux huiles essentielles et des parfums naturels, dédiés à la beauté et au bien-être.Aujourd'hui, le Groupe L'OCCITANE est présent dans plus de 90 pays avec plus de 3000 boutiques dans le monde et développe et distribue 8 marques de cosmétiques naturelles : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'Occitane au Brésil, LimeLife, Sol de Janeiro, Grown Alchemist et Elemis.
Lire la suite