Quelles sont les missions ?

Vous êtes animateur de réseau et vous recherchez un nouveau challenge dans une entreprise ambitieuse et dynamique ? J'ai le poste qu'il vous faut !

Mon client est l'un des leaders Français dans la distribution de cuisines et je recherche pour lui, un Animateur de réseau H/F pour un poste à pourvoir en CDI dans le PACA.

Je suis Elyes Oueslati, consultant en recrutement chez Fed Business, je suis spécialisé sur le recrutement des fonction commerciales et je recherche pour mon client, son nouvel animateur de réseau dans le cadre d'un remplacement à pourvoir au plus vite et en CDI.

Rattaché au Directeur commercial réseau, vous rejoignez une équipe ambitieuse et vous aurez pour missions :

- Animer commercialement la force de vente des magasins du réseau,
- Animer les patrons de magasins externes en individuel et en collectif,
- Gérer la relation entre les services du siège et le magasin franchisé,
- Elaboration des outils de transmission du savoir-faire aux franchisés et à leurs équipes,
- Contribution ou participation à des projets au sein du réseau.

Pour ce poste mon client propose :
- Une rémunération de 57-60kEUR fixe et un variable de 8kEUR brut annuel,
- Avantage en nature voiture,
- Badge essence,
- Ordinateur et téléphone de fonction,
- Avance sur frais professionnel au besoin,
- Mutuelle,
- 8 à 11 RTT par an.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac+2 dans le secteur du commerce avec une expérience d'au moins 5 ans en tant que directeur de magasin de cuisine ou d'animateur de réseau, vous avez la fibre commerciale et vous êtes force de proposition.

Entreprenant, vous avez un bon relationnel et vous aimez être au contact de vos clients.

On dit de vous que vous savez convaincre notamment par votre écoute et vos capacités à argumenter.

Vous êtes passionné par le secteur de la cuisine et vous connaissez ce marché (connaissances produits, maitrise d'agencement).

Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel.

Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations.

Si tel est le cas, le process sera le suivant :
- un rendez-vous sera organisé avec mon client : vous rencontrerez le RRH,
- un second entretien sera à prévoir avec le directeur commercial réseau.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Animateur de réseau H/F FED BUSINESS
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 68 offres de FED BUSINESS

Pour vous en dire plus, mon client est une enseigne de cuisine avec plus de 105 magasins en France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes