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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la direction, vous intégrerez un pôle Administratif composé de 7 personnes. Les principaux axes du poste, pour tous les établissements (environ 40 personnes), concerneront le recrutement, l'administration du personnel et la formation.
Au quotidien, vos missions seront :
- Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur différents supports ;
- Trier les candidatures et transmettre une présélection au service Coordination qui mènera les entretiens ;
- Assurer l'administratif lié à l'intégration de nouveaux salariés (promesse d'embauche, DPAE, contrat, affiliation mutuelle, visite médicale...) et l'accompagner tout au long de sa vie dans l'entreprise ;
- Collecter les éléments variables de paie et les envoyer au cabinet comptable ;
- Gérer les absences des collaborateurs et effectuer les déclarations nécessaires ;
- Communiquer les besoins de personnel intérimaire aux agences et assurer le suivi de leurs missions (relevés d'heures, pointage factures...) ;
- Organiser les formations des salariés tout en tenant compte des obligations réglementaires ;
- Participer à la communication RH interne et externe (relations écoles notamment) du groupe en collaboration avec la chargée de communication ;
- Prendre part à des missions transversales (RGPD, procédures internes, liens avec le CSE) et assurer diverses tâches administratives.
Vous aimerez :
- Evoluer dans le secteur exigeant et passionnant de la petite enfance ;
- Rejoindre une équipe support bienveillante, stable et dynamique ;
- Occuper un poste clé synonyme de polyvalence et de responsabilités.
Quel est le profil idéal ?
Issu de formation supérieure en Ressources Humaines, vous justifiez de 3ans d'expérience sur des fonctions similaires idéalement au sein d'une PME en pleine croissance. Le rythme soutenu et la polyvalence inhérents à cet environnement vous animent.
Autonomie, rigueur, adaptabilité, proactivité et diplomatie seront des qualités essentielles afin de mener à bien vos missions.
Rémunération : 30/36KEUR selon profil + avantages
Poste en 35h avec possibilité de télétravail
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, LES PETITS LIONS, réseau indépendant de micro-crèches qui compte aujourd'hui neuf établissements en région Rhône-Alpes, recrute un Chargé Ressources Humaines - F/H/X en CDI. Le poste est basé dans l'un des établissements du groupe à Décines-Charpieu (3min à pied du T3).