Quelles sont les missions ?

Votre mission ?  S'assurer de la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d'affaires du
secteur existant en accompagnant les clients.

* Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon
merchandising, la bonne gestion du bar.
* Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation.
* Auditer l'activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en oeuvre du concept.
* S'assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d'hygiène et des routines.
* Assurer le déploiement de nouveaux concepts.
* Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV...
* Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars.
* Proposer et négocier les plans d'actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles...) pour
développer le chiffre d'affaires.

Vous couvrirez Paris intra-muros.

Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de
magasins. En tant que Customer Success Specialist, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité
uniquement).

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Quel est le profil idéal ?

Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux.

Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la
sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration.

Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle
personnalité et un certain savoir-être.

Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d'un excellent contact, vous
savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l'organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à
travailler en autonomie.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation !

Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs
que pour la planète.

Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe.

Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi).

Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Customer Success Specialist sur
le secteur de Paris.

Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance.

Pourquoi nous rejoindre ?

> Notre vision : Un monde où le fast food est l'opposé de la malbouffe !

> Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement.

Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Au quotidien, vous profiterez :

* D'une ambiance conviviale et stimulante,
* D'une forte culture d'entreprise,
* Rémunération : package allant de 29 kEUR à 33 kEUR comprenant fixe + variable.
* Un parcours d'intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain
en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous
accompagner toute l'année.

Votre quotidien est rythmé par vos déplacements chez notre clientèle. Nous vous confions un véhicule de service, une carte
essence, un panier repas.

Nous organisons également un séjour à l'étranger une fois par an avec des activités pour renforcer la cohésion d'équipe.

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

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