Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable des Achats France, vous avez la responsabilité des achats hors production des sociétés du Groupe WILO SE en France (4 sites pour un budget d'achats en France d'environ 40 millions d 'euros).
Missions globales :
1. Réaliser des études d'opportunité d'économie hors production sur les sociétés du Groupe basées en France,
2. Intégrer la stratégie du Groupe et l'adapter à votre zone de responsabilité,
3. Définir une stratégie réaliste pour les achats indirects France,
4. Mettre en oeuvre les actions nécessaires à l'exécution de la stratégie définie.
Ce qui implique, entre autres :
- Mesurer la performance des fournisseurs et les impliquer dans une démarche d'amélioration continue,
- Valider la sélection des fournisseurs et des partenaires,
- Établir un panel de fournisseurs sur des critères de coût, de fiabilité, de qualité et de durabilité en accord avec la stratégie Achat,
- Être à l'écoute du marché, de ses tendances et proposer des solutions, services ou produits qui répondent aux besoins internes,
- Préparer, négocier et suivre l'exécution des contrats,
- Contrôler la qualité et déclencher les actions pour résoudre les différends,
- Intégrer les fournisseurs dans un processus de partenariat et de collaboration avec eux,
- Mesurer les gains financiers réalisés.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC + 5, vous avez une expérience de 7 ans au minimum en achat, dans une entreprise industrielle,
Capacité à travailler en équipe, à coordonner différents acteurs.
Esprit d'analyse, de synthèse, vous êtes force de proposition.
Forte autonomie.
Votre anglais est conversationnel et technique (écrit et oral).
Ce que Wilo vous propose :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Mission en Temps plein : 35h/semaine
- Accord de télétravail 2jours/semaine au bout de 6 mois d'ancienneté
- Accompagnement déménagement
- Avantages CSE
- Environnement international
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise
- Salle de sport
- Team buildings
Les étapes du recrutement chez CP Recrutement :
- 1re étape : Je vous ai sollicité pour un entretien téléphonique - je vous appelle pour faire connaissance et échanger sur cette opportunité.
- 2e étape : un entretien me permettant d'identifier si, au-delà de l'intérêt pour le poste et des compétences techniques, il y a un "match" culturel entre vous et l'entreprise
- 3e étape : un entretien avec les interlocuteurs clés du poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Forte de ses 430 collaborateurs, Wilo Intec est la filiale française 100% OEM (équipementier d'origine) du groupe WILO SE, qui compte 8 000 personnes à travers le monde. Implantée à Aubigny-sur-Nère, cette entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements pour ses clients, constructeurs de pompes à chaleurs, systèmes de chauffage solaire et chaudières.
Labellisée French Fab, Wilo Intec fait rayonner son savoir-faire industriel français à l'international, réalisant environ 90% de son chiffre d'affaires à l'export.
Ayant obtenu le label " Vitrine Industrie du Futur ", elle se distingue par son engagement dans les dernières technologies et dans le développement de solutions personnalisées et innovantes.
Dans un contexte de développement, Wilo Intec recherche son/sa prochain(e) Responsable Achats Hors Production France.
Rejoindre Wilo Intec, c'est intégrer une entreprise internationale et innovante, qui propose des solutions haut de gamme. C'est aussi faire partie d'une équipe ambitieuse, fière de ses savoir-faire. C'est enfin participer activement à un engagement fort en faveur de l'environnement, le Groupe Wilo ayant été désigné en 2020 comme l'un des " 50 leaders mondiaux de la durabilité et du climat ".
Année de création
2005