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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction Générale et impliqué(e) dans la vie du Cabinet, vous prenez en charge toutes les tâches administratives qui vous sont confiées.
Véritable couteau-suisse, vous participez pleinement à la gestion et l'organisation du Groupe au travers de votre collaboration avec l'ensemble des salariés, partenaires (Editeur logiciel recrutement, jobboards, réseaux sociaux, prestataire informatique...), fournisseurs et conseils (cabinet comptable).
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Administration des candidatures, du courrier et des mails,
- Administration du personnel (suivi des congés, titres restaurants, mutuelle, onboarding, offboarding,...),
- Etablissement de la facturation clients,
- Suivi du recouvrement des créances,
- Enregistrement et règlement des factures fournisseurs,
- Construction, suivi et mise à jour des tableaux de bord internes,
- Préparation des éléments mensuels, comptables et sociaux, à destination du Cabinet comptable,
- Suivi des missions et dossiers en appui des Consultant(e)s et Chargé(e)s de Recherche par la diffusion des offres de recrutement sur les jobboards et les réseaux sociaux,
- Suivi et mise à jour de nos sites Internet, participation à la communication externe du Groupe.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous bénéficiez d'une première expérience dans un poste similaire, acquise au sein d'un cabinet, d'une société de conseil ou d'une entreprise ayant une forte culture du service client.
Aisance relationnelle, disponibilité, réactivité, rigueur, organisation, sens des priorités, souplesse et discrétion sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
Vous maîtrisez le pack-office (Word, Excel, Outlook...), le logiciel Sage et êtes à l'aise sur Internet.
La pratique de l'anglais est un plus.
Nous vous offrons l'opportunité de participer à une aventure passionnante en rejoignant une équipe qui conjugue ambition et simplicité, détermination et remise en cause, professionnalisme et bonne humeur.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
GROUPE URVIKA (27 pers.), implanté à Paris et Lyon, nous sommes spécialisés dans le Conseil en Recrutement, Ressources Humaines et Management. Membre d'un réseau international de Cabinets indépendants nous intervenons en France et en Europe auprès de Grands Groupes internationaux, ETI et PME évoluant dans de nombreux secteurs d'activité : Industrie, Services, Bâtiment et Construction, Transport et Logistique, Santé et Sciences de la Vie, High Tech, IT et Conseil, Grande Consommation, Distribution, Assurance...
Nous recherchons notre :
Assistant Administratif H/F
Basé Lyon 9ème