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Offre d'emploi
Office manager / Assistante de Direction F/H
Offre expirée
APTIC
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
MAIKI recherche pour son client, fond d'investissement britannique, spécialisé dans le private equity & ainsi que de solutions d'investissement.
Dans le cadre de la mobilité de l'un des partners, nous recherchons le profil d'un/e Assistant de Direction et Personnelle F/H en CDI.
Vos missions d'Assistanat professionnel et personnel du Partner :
- gestion de son courrier et de ses agendas ;
- traitement de dossiers confidentiels divers ;
- interface entre les différents conseils / intervenants / prestataires du Président ;
- réservations restaurants/transports;
- organisation opérationnelle des réunions et évènements internes ;
- préparation des rendez-vous (notamment, recherches biographiques) ; ...
- certaines tâches administratives telles que : le classement des documents et dossiers ; la gestion des archives ; le suivi de certains contrats (conventions de stage notamment), ...
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Excellente maîtrise des outils bureautiques : Outlook (agendas & contacts), Pack office (PowerPoint, Excel, Word), Adobe Acrobat
- Excellente communication verbale et écrite
- Sens de l'organisation et de la priorisation, anticipation et gestion de la pression, polyvalence et proactivité dans un environnement de travail très exigeant
- Rigueur, souplesse et sens du relationnel
- Capacité à interagir en finesse avec des contacts de tous niveaux
- Discrétion et grand sens de la confidentialité impératifs
- Maîtrise des codes du savoir-vivre
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
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