Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Chargé(e) des services généraux / Flotte automobile pour une mission en intérim de 3 mois à vue d'embauche en CDI. Le poste se situe à Saint-Didier-au-Mont-d'Or.
En tant que Chargé(e) des services généraux / Flotte automobile, vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la flotte automobile (80 % du temps) :
- Anticiper et recenser les besoins de véhicule en lien avec le service RH (environ 80 véhicules).
- Assurer la gestion des commandes, livraisons et restitutions de véhicule.
- Assurer la gestion administrative des devis, contrats et avenants en lien avec l'agence de location et la compagnie d'assurance.
- Conseiller et accompagner les collaborateurs, notamment en cas de sinistres.
- Suivre l'entretien des véhicules et assurer le nettoyage des véhicules de location avant leur restitution.
- Assurer la gestion des demandes de création, modification et opposition des cartes essences et badges de télépéage.
- Effectuer le suivi des opérations via Excel (fin de leasing, suivi kilométrique, suivi des commandes, cartes essence et badge).
- Gestion des services généraux (20% du temps) :
- Gérer les relations avec les entreprises extérieures.
- Recenser, référencer et développer les prestataires en relation avec les locaux et les salariés.
- Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité...
- Gérer l'approvisionnement et les stocks nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise.
- Gérer la relation fournisseur.
Liste non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un profil possédant idéalement un Bac +2 de type assistanat de gestion et justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire (minimum 5 ans).
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et bénéficiez d'un sens avéré du service et de la communication. Vous possédez une capacité à coordonner et gérer plusieurs types de sujets en
simultané.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels, pack office...). La maîtrise de l'anglais est un plus.
Poste en intérim à vue d'embauche en CDI.
Rémunération : entre 30k et 36k euros annuel brut.
Horaires : poste en 35H : 9h - 17h avec 1h de pause ; potentiellement flexible.
Avantages : télétravail possible 1jour/semaine quand la personne est confirmée dans son poste ; Restaurant d'entreprise prit en charge à 100% ; Prime de participation.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
Lire la suite