Quelles sont les missions ?

Le cabinet Assistalents recherche pour son client un(e) Chargé(e) des services généraux / Flotte automobile pour une mission en intérim de 3 mois à vue d'embauche en CDI. Le poste se situe à Saint-Didier-au-Mont-d'Or.

En tant que  Chargé(e) des services généraux / Flotte automobile, vos missions seront les suivantes :

- Gestion de la flotte automobile (80 % du temps) :
- Anticiper et recenser les besoins de véhicule en lien avec le service RH (environ 80 véhicules).
- Assurer la gestion des commandes, livraisons et restitutions de véhicule.
- Assurer la gestion administrative des devis, contrats et avenants en lien avec l'agence de location et la compagnie d'assurance.
- Conseiller et accompagner les collaborateurs, notamment en cas de sinistres.
- Suivre l'entretien des véhicules et assurer le nettoyage des véhicules de location avant leur restitution.
- Assurer la gestion des demandes de création, modification et opposition des cartes essences et badges de télépéage.
- Effectuer le suivi des opérations via Excel (fin de leasing, suivi kilométrique, suivi des commandes, cartes essence et badge). 

- Gestion des services généraux (20% du temps) :
- Gérer les relations avec les entreprises extérieures.
- Recenser, référencer et développer les prestataires en relation avec les locaux et les salariés.
- Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité...
- Gérer l'approvisionnement et les stocks nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise.
- Gérer la relation fournisseur.
Liste non exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un profil possédant idéalement un Bac +2 de type assistanat de gestion et justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire (minimum 5 ans). 

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et bénéficiez d'un sens avéré du service et de la communication. Vous possédez une capacité à coordonner et gérer plusieurs types de sujets en
simultané.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (logiciels, pack office...).  La maîtrise de l'anglais est un plus.

Poste en intérim à vue d'embauche en CDI.
Rémunération : entre 30k et 36k euros annuel brut.
Horaires : poste en 35H : 9h - 17h avec 1h de pause ; potentiellement flexible.
Avantages : télétravail possible 1jour/semaine quand la personne est confirmée dans son poste ; Restaurant d'entreprise prit en charge à 100% ; Prime de participation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes