Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
HEINEKEN France recrute pour le compte de sa filiale de distribution France Boissons
un Directeur de Business Unit Grand Paris H/F, poste basé à Bonneuil sur Marne
Placé sous la responsabilité du Directeur de région IDF - Nord, le Directeur de BU est le garant des résultats sur son périmètre, il en assure le développement en organisant, animant et optimisant l'ensemble des moyens mis à sa disposition. Il met en oeuvre la stratégie commerciale et logistique du Groupe sur son périmètre (2 sites basés à Bonneuil sur Marne et Gennevilliers dans un premier temps puis recentrage des activités sur Bonneuil sur Marne, environ 150 collaborateurs).
Il est un appui actif et proactif du Directeur de Région sur son périmètre par son leadership, sa culture du résultat et sa capacité à anticiper et à résoudre les difficultés ou défis auxquels il est confronté.
Vos missions principales :
* Défendre les intérêts, l'image et l'opérabilité de France Boissons sur le territoire qui lui est confié :
* Assurer la croissance et la progression de la rentabilité de sa BU :
* Assurer la responsabilité de la sécurité, du management et du développement de son équipe ainsi que de la maîtrise du climat social :
* Garantir le niveau de satisfaction client sur son périmètre et des indicateurs associés (satisfaction globale, NPS, CES).
* Garantir l'organisation, la performance et la qualité de la préparation et de la distribution, pilier de la satisfaction client, avec les équipes placées sous sa responsabilité
* Assurer le respect de la législation des transports, des règles de transport et de circulation (sur site et sur la route)
* Assurer et animer les relations entre les équipes logistiques de son périmètre et la plateforme qui les approvisionnent.
Quel est le profil idéal ?
Vos atouts :
Vous justifiez d'une expérience confirmée de 10 ans minimum en tant que manager de centre de profit et/ou d'équipes commerciales. Vous avez développé de réelles compétences managériales, vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation, vous avez des connaissances comptables et d'analyse financière avec une expérience de gestion de P&L et avez pratiqué l'animation d'instances représentatives du personnel. Une expérience dans l'environnement de la distribution serait appréciée.
Vous avez un esprit entrepreneurial, vous êtes orienté résultats et satisfaction clients. Vous êtes également reconnu pour votre exemplarité et votre capacité à prendre des décisions et résoudre des problèmes dans des environnements opérationnels avec une activité intense et variée. Enfin, vous êtes à l'aise dans la conduite du changement et les environnements de travail matriciels.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc...Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs notamment notre passion, notre simplicité mais également notre engagement et notre savoir-faire. Ces valeurs s'expriment au travers de nos collaborateurs, c'est la clé de notre succès. Faire mousser les talents en les accompagnant vers une pluralité de métiers et en leur offrant de nombreuses perspectives d'évolution, telle est notre philosophie !Vous avez l'esprit Heineken ? Alors rejoignez un Brasseur d'Avenir & transmettez votre énergie sans modération !
Lire la suiteAnnée de création
1972
Collaborateurs
4 000