Quelles sont les missions ?

Vous serez le point central entre le service commercial (10 personnes + 2 responsables opérationnels), le service marketing et back office du site (7 personnes+ 1 responsable), le service technique de l atelier de marquage ( 5 personnes + 1 responsable ) et la direction.

Vous souhaitez évoluer au sein d une entreprise ambitieuse avec une forte évolution de 500 000EUR à **********EUR en 4 ans et d une équipe dynamique, rejoignez-nous !

Votre challenge sera de développer, organiser le volet commercial, marketing, la stratégie de l entreprise et son chiffre d affaires.

Pour ceci vous aurez pour mission de :

- Définir et mettre en oeuvre la stratégie e-commerce et marketing de l entreprise avec la direction (roadmap, KPI, plan e-commerce et multicanal, prévisionnel sur 5 ans )

- Analyser, détecter, améliorer les KPI de performances.

- Optimiser les budgets, la rentabilité et la marge de l entreprise.

- Faire évoluer le chiffre d affaires de la société par différents moyens ( market place , développement vers l Europe , développement sur d autres marchés , )

- Pilotage et coordination des actions marketing, SEO, SEA.

- Optimisation du triptyque acquisition/fidélisation et développement de la conversion

- Coordination des équipes et collaboration avec les différents pôles de l entreprise. Dynamiser, améliorer le service clients et manager les équipes commerciales (devis, commandes et SAV) de 12 personnes dont 2 responsables opérationnelles sur lesquelles vous pourrez vous appuyer pour faire monter en compétences les équipes (formation, intégration )

- Gérer les relations fournisseurs : recherche, négociation, organisation de RDV, optimisation des SAV

- Valider les remboursements clients demandés par vos équipes en cas de litiges pour mieux comprendre les litiges, les améliorer et trouver des solutions pour les limiter.

- A l aide des remontées de vos équipes, vous analysez les problématiques rencontrées et vous y apportez des solutions et entrez dans une démarche d amélioration continue

- Analyse du marché, de ses concurrents et du positionnement e-commerce de l entreprise, diffusion des offres sur les marketplaces, plateformes de comparaison de vente, etc..

- Possibilité d intervenir sur ces différentes missions pour les autres sites e-commerce du groupe.

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Quel est le profil idéal ?

-Connaître l écosystème des fournisseurs, du secteur d activité et comprendre leurs stratégies et pratiques

-Avoir une bonne culture web et de ses outils (univers des sites marchands, réseaux sociaux, etc.. )

-Avoir une bonne culture marketing et de ses outils.

- Avoir une bonne connaissance des langages de programmation web (JavaScript, HTML)

-Leadership et capacités naturelles de management

-Connaître la gestion d'un centre de profit
-Connaître le droit commercial et la réglementation liée au e-commerce
-Connaître les règles de sécurisation des données en matière de transactions commerciales
-Maîtriser les techniques de gestion de projet

Pourquoi les rejoindre ?

Goodies Pub, est un site e-commerce spécialisé dans l objet personnalisé. Notre but est de proposer à nos clients une large gamme de produits personnalisables facilement grâce à notre système de personnalisation en ligne. Depuis 3 ans notre société est en très forte croissance. Notre challenge consiste à proposer une plateforme toujours plus performante pour proposer une expérience utilisateur agréable et surtout répondre au mieux aux besoins de nos clients.

 

Localisation

55 Avenue Bernard Moitessier, Perigny, France
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