Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Et concrètement ?
- Informer, conseiller et accompagner le client (MAAF/GMF/BPCE) dans la gestion de sa demande
- Analyser et vérifier les conditions d'acceptation du bien-fondé de la demande d'expertise.
- Recueillir les informations et documents nécessaires au bon déroulement du RDV de l'Expert auprès du client et des tiers concernés.
- Instruire le dossier jusqu'à son règlement en binôme avec l'Expert
Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants avec des temps dédiés à la gestion des dossiers. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges !
Les avantages qui font la différence ?
- Poste à temps complet avec une amplitude maximale de 8h30-17h30 du lundi au vendredi. Les plannings sont connus plusieurs semaines à l'avance
- Prime de performance collective pouvant aller jusqu'à 3 400? bruts annuels
- Prime de participation et d'intéressement en lien avec les résultats du Groupe
- Une rémunération annuelle fixe comprise entre 26 580? et 30 000? bruts pour des profils juniors à expérimentés incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés
- Titres restaurants d'une valeur de 8.50? (60% pris en charge par l'employeur)
- Avantages CE au bout de 3 mois d'ancienneté
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%)
- Télétravail possible (1 à 2 jours par semaine) sous condition d'autonomie
- Congés : 31 jours de congés payés + 4 RTT
- Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation initiale de 8 à 10 semaines à nos outils informatiques et aux techniques d'indemnisation
- Bénéfice du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous aurez ainsi la possibilité d'évolution sur des postes au sein du Groupe selon votre projet professionnels : de Gestionnaire sinistres, d'Expert Bâtiment ou Conseiller clientèle en agence ou Manager d'équipe...
Quel est le profil idéal ?
Et si c'était vous ?
- Idéalement de formation Bac +2 (assurance, NDRC, Juridique...), vous justifiez d'une 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres
- Vous conjuguez esprit d'équipe et autonomie
- Vous avez un esprit d'analyse, de synthèse et faites du client votre priorité
Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement !
Et la suite ?
A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.
Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement
Pourquoi les rejoindre ?
: Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée