Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre futur environnement de travail :
Rejoignez CIMPA et participez à une formidable Aventure Humaine et Technologique,
au coeur de la Transformation Digitale !
Vous collaborez en interne avec des équipes pluridisciplinaires (consultants,
management, direction industrielle) pour accompagner notre client grand industriel
de l'Aéronautique.
Et si vous rejoigniez nos équipes en tant que Responsable Applicatif Informatique?
Vos missions :
- Pilotage
- Suivi et coordination des déploiements
o Planification
o Gestion des montées de version dans les différents environnements
o Coordination & communication aux différentes équipes (interfaces) impactées,
- Suivi et coordination des sujets supports & tests
- Suivi des évènements application, plus particulièrement le suivi de l'environnement de production
- Cadrage du support : aide à l'organisation, priorisation...
- KPI sur les tickets Snow (support)
- Gestion des différentes priorisations et remontée d'alerte si besoin
- Meetings
- Participations aux weekly
- Animation des meetings et compte-rendu
- Meetings clients (environnement Agile, PO, Architecte...)
- Opérationnel
- Interventions techniques sur servers et applications
- Contribution au support (tickets ServiceNow)
- Création des tickets Change (montées de version, etc...)
- Support du Chef de projet IM côté client (tests, réunions...)
- Organisation du Support : clarification process, organisation de la documentation...
Ainsi, vous pouvez en fonction de vos motivations, intégrer des projets variés et / ou
connaître une évolution en termes de responsabilités.
Quel est le profil idéal ?
Qualifications
Parlons de vous :
- Vous êtes titulaire d'un Master 2 en informatique ou d'une formation équivalente et justifiez d'au moins cinq ans d'expérience sur des applications Windchill.
- Maitrise de l'anglais indispensable.
- Votre rigueur ainsi que votre proactivité seront vos meilleurs atouts pour mener à
bien cette mission.
Alors ce poste est fait pour vous !
Chez CIMPA filiale du groupe Sopra Steria, nous sommes engagés pour lutter contre
toute forme de discrimination. Nous favorisons un environnement de travail inclusif
et respectueux de toutes les différences.
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de
handicap.
Informations complémentaires
Venir au sein de CIMPA, c'est :
- S'impliquer dans de nombreux projets dont vous êtes moteur afin de renforcer la notoriété de notre entreprise et l'engagement de nos équipes,
- Avoir le goût du challenge pour réussir vos missions à temps,
- Développer votre autonomie et votre sens de l'initiative,
- Développer une compétence métier,
- Profiter d'un encadrement bienveillant.
The world is how we shape it.
Ce que nous vous proposons :
CIMPA, c'est aussi un accompagnement de proximité, l'accès à un catalogue de formations e-learning, un accord télétravail de deux jours par semaine, des avantages CSE, une mutuelle famille, une participation aux frais de repas, accord de participation et intéressement et bien d'autres avantages liés à la convention collective de la métallurgie.
En effet, nous prenons différents engagements dans cet objectif : accompagnement personnalisé dans la perspective de construire et concrétiser le projet professionnel, formation / certification, mobilité professionnelle, évaluation individuelle de la performance, etc.
Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.
Pourquoi les rejoindre ?
S'appuyant sur son savoir-faire des produits complexes de haute technologie, la vocation de CIMPA est de fournir à ses clients un avantage concurrentiel en améliorant l'efficacité opérationnelle tout au long du cycle de vie du produit. Complexité technologique, long cycle de de vie, exigences de sûreté et sécurité, chaine logistique multi-dimensionnelle... : nous nous engageons pour transformer, optimiser et renforcer l'approche de conception et production industrielles et les systèmes d'information associés.
Nos services complets et modulaires autour du Product Lifecycle Management (PLM) couvrent chaque étape du cycle de vie du produit : la conception du produit, sa fabrication, l'entrée en service jusqu'à la maintenance et le support. La connaissance du métier industriel de nos clients conjuguée à notre savoir-faire dans les technologies de l'information fait notre force. Nous intervenons auprès des différentes Directions et Fonctions qui suivent l'évolution du produit.
CIMPA s'adresse à l'industrie manufacturière, ainsi qu'aux fournisseurs des grands donneurs d'ordre, opérateurs, partenaires et clients, dans le secteur de l'aéronautique, de la défense, de l'énergie et du transport.
Chiffre d'affaires
5,1 Md€
Année de création
1968