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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Assurer au quotidien le support auprès des équipes opérationnelles métier,
* Informer/former les relais RH sur les process liés à l'administration du personnel,
* Assurer et coordonner les mises à jour des bases de données,
* Veiller au bon fonctionnement des interfaces entre la base de données RH et les autres logiciels,
* Aider à la résolution des incidents/tickets liés aux différents outils,
* Rédiger les normes et les procédures liées à l'utilisation des logiciels,
* Élaborer les supports pour les utilisateurs,
* Assurer la mise en place des éventuelles corrections et demandes d'évolution,
* Élaborer le reporting consolidé,
* Superviser la collecte des éléments qui sert aux rapports RSE.
Quel est le profil idéal ?
Le candidat idéal a au moins une première expérience dans le support N1 et a déjà travaillé sur un logiciel SIRH.
Il maîtrise l'anglais et a déjà évolué dans un environnement international.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fort d'un large réseau dans le monde entier, notre client est un véritable partenaire de croissance pour ses clients en leur proposant des solutions de bout en bout basées sur son savoir-faire, son infrastructure, ses processus et ses systèmes d'information qui garantissent son excellence opérationnelle et la meilleure qualité de service.
Pour y parvenir, nous nous appuyons sur l'expertise approfondie que nous avons acquise dans chacun de nos 5 métiers : Supply chain optimisation, freight forwarding, logistique contractuelle, distribution et express et road transport.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans