Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Montigny Le Bretonneux (78) :
Assistante administration des ventes H/F, Intérim 2 mois
Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos principales missions sont de :
-Assurer la mise à jour des conditions commerciales en accord avec les Ingénieurs technico-
commerciaux et la Direction des ventes dans le cadre de limites préétablies (tarif, remise et rabais, conditions de paiement),
-Assurer le suivi complet des commandes : de l'enregistrement jusqu'à l'expédition (revue de
contrat, programmation, délais, conformité du produit
ou service)
-Suivre et gérer, vis-à-vis des clients et des différents services, toute anomalie et réclamation
sur commandes en s'adressant, si besoin, aux différents responsables pour avoir les réponses nécessaires.
-Gérer la relation clients concernant les litiges transport en collaboration
avec le département logistique et achats,
-Suivre les dossiers SAV
-Assurer le relais dans le cadre de la démarche de retours client en matériel neuf et pour le
matériel SAV.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC +2, type BTS Management des Unités Commerciales ou BTS Négociation Relation Client, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur industriel.
Vous aimez travailler en équipe, et vous savez gérer les urgences.
Vous maîtrisez SAP (module SD), et le pack office (Word, Excel).
Votre réactivité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.