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Offre d'emploi
Assistante de direction / Office manager promotion immobilière H/F Offre expirée
TIME RECRUTEMENT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions :

-Assistante de direction :


- Organisation des rendez-vous et déplacements : gestion rdv et agenda directeur régional, réservations, préparation réunions, RH..)

- Gestion des RDV en mairie, préparation des réunions


- Prise de note et rédaction des rapports

- Suivi administratif (études,reportings..)


- Support au service développement foncier


- Rédaction de mails et de courriers


- Gestion des contacts entrants et suivi


- Création et gestion de support interne pour l'équipe plaquettes, documentations...


-Office Manager/Gestion d'agence :

- Fonctionnement général de l'agende : Gestion des stocks des consommables et des fournitures, gestion travaux, matériel informatique, commandes diverses...

- Gestion des accès et des badges


- Relais avec le service moyens généraux de l'entreprise


- Soutien lors des différents événements (Salon des maires)


-Happiness Manager :

- Participation à l'organisation des événements avec les sponsors et les partenaires, séminaire agence..

- Création d'évènements interne afin d'assurer le bien-être en entreprise


- Mise en place de différents événements sur la Qualité de Vie au Travail,


- Mise en place de partenariat avec des prestataires


- Réalisation des visuels pour nos événements


- Animatrice pour la médiation équine

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Quel est le profil idéal ?

De formation en Assistanat, immobilier, relation client, vous possédez une expérience réussie en tant qu'Assistante de direction, idéalement dans le domaine de l'immobilier/construction, au sein d'un promoteur immobilier, BET, cabinet d'architecte...

Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, ainsi que votre esprit d'équipe, et votre sens relationnel. Vous êtes orienté clients, services et êtes particulièrement à l'aise au téléphone.

Vous maitrisez les outils bureautique (Word, Excel, etc,.)

Bonne expression écrite & orale.

Poste basé à Lyon.

Vous souhaitez rejoindre un groupe solide et ambitieux, disposant d'une réputation et d'une image de marque sur la région.

Package salarial : rémunération fixe, Mutuelle, Tickets restaurants, participation, évènements groupe...

Horaires : Repos le weekend, Travail en journée, Temps plein, 35h

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Time Recrutement recherche...

Notre client est un promoteur immobilier présent sur l'ensemble du territoire national, bien implanté sur la région Rhône-Alpes.

Dans le cadre d'une ouverture de poste, il recherche un/une Assistante de Direction / Office Manager H/F pour son agence de Lyon.

Opérateur multiproduits, notre client propose une gamme de produits complète : logements collectifs, maisons individuelles, villas jumelées, résidences de services, résidences séniors/étudiantes, activités gérées, co-working, hôtel, tertiaires, produits mixtes...

Au sein d'une agence dynamique, composée de 10 personnes et dans un agréable cadre de travail, vous serez le relais de l'ensemble des services et occuperez un poste complet et polyvalent.

 
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